Buildeur Recherche de builders

Tortique De Taharia

Aventurier
4 Juillet 2013
5
0
1
28
www.facebook.com
Bien le bonjour,
Je me présente Tortique De Taharia. J'ai 18 ans et laisse épanouir mon imagination et ma créativité sur Minecraft et je vois souvent les choses en grand.
Je ne suis pas là pour me présenter, il y aura bien des occasions de le faire :)

Je viens plutôt pour recherché et bien sur trouver des builders.
J'aimerais pouvoir monter une équipe talentueuse et toujours prête à faire de grandes choses.
Je ne demande pas d'avoir un âge minimum ou autre limite de ce genre. Juste de savoir construire et partager ses connaissances.
Pour cela, il serai nécessaire que vous puissiez me montrer quelques screens ou vidéos de vos construction, plus un petit listing de vos capacités que ce soit sur le jeu qu'en informatique car il nous faudra surement quelques cameramans, monteurs et animateurs; pour faire quelques vidéos.

Je suis actuellement sur un énorme projet de constructions appelé "SpawnLand" et en ce moment hébergé sur le serveur Spawncity (http://www.spawncity.fr/).
Ce projet consiste à faire une map avec différents paysages et quelques attractions, et bien sur nos studios pour les vidéos.
Vous pourrez voir sur ma page, les quelques constructions que j'ai faites dernièrement.

Si vous avez des questions, je serai bien sur là pour y répondre :)
 

Choobzed

Un mec de 20 ans qui est ici depuis 2013 ... :D
1 Mars 2013
293
6
125
Salut a toi tu m'a l'air vraiment décider pour ce projet donc enfaîte je serai dispo entant que Terraformeur je suis expérimenté Heu je te met un screen d'une mini montagne que j'ai fais vite fait car enfaîte je viens récemment de changer d'ordinateur donc je n'ai plus de screen donc voila si tu es intéressé ou que tu veux savoir + de choses bah contacte moi sur Skype !! : morless56
Bon bah merci de me répondre dès que possible merci d'avoir lu ma postulation aller A+++
PS : je peux faire plus grand et beaucoup mieux ;)
 

Fichiers joints

  • 2013-07-04_12.08.55.png
    2013-07-04_12.08.55.png
    823.2 KB · Affichages: 37
  • 2013-07-04_14.53.02.png
    2013-07-04_14.53.02.png
    758.3 KB · Affichages: 39

tintin88

Aventurier
16 Août 2012
11
0
1
34
moi je suisasser bon en toute constrcution je vais regarder sur internet les maison et attraction je fais un melange et pus ba sa fait une affaire en or sinon je suis aussi fort que maison a l'attraction donc mon skype est tintin88270
 

snipmaxe

Aventurier
8 Juillet 2013
31
1
1
28
Yo , je suis dispo pour faire une ville (spawn) pour ton serveur
Par contre , je suis dispo que lundi prochain
Si tu veux un bon builder (ou meme modo) attend lundi prochain
mon skype : kindom2554