Recrutement express Fallen Kingdom

SkyroHD

Aventurier
22 Avril 2013
38
1
1
41
Salut ! Désolé d'avoir créer deux topics en une journée mais enfin bref je cherche des personnes volontaires pour un fallen kingdom 3v3 eventuellement filmé -> Nous sommes déjà 3 donc la séléction s'annonce difficile oO

Commençons donc par les critères :

- Minimum 14 ans ( 13 passera )
- S'y connaître en FK et dans minecraft
- Être archi mega super dispo -> en effet je voudrais le terminer vendredi prochain DERNIER DÉLAIS*
- Avoir skype ( obligatoire )

De préférence les trois adversaires pourront se connaître pour + de fun ^^

Et je demande à une des personnes de bien pouvoir héberger le serveur sans hamachi sois en le louant sois en le faisant sois-même ( pas besoin de bukkit )

Merci d'avance ! Indiquez-moi vos skype -> Description de sois-même nécessaire.
Trois premiers arrivés avec descriptions = Trois premiers pris !
Candidature par une personne
L'hébergeur prioritaire
Je shouaite commencer dés demain si possible

Nos horaires à nous trois :
Tous les jours le matin jusqu'à midi et le soir de 17h jusqu'à 20h ( sauf peut-être le week-end )

Let's go ! :)
 

SkyroHD

Aventurier
22 Avril 2013
38
1
1
41
Tu ne t'es pas présenté, tu n'es pas prioritaire, je te marque tout de même mais présente-toi si tu veux l'être.
 

dido972

Aventurier
21 Février 2013
36
0
1
34
Je m'appel Thomas j'ai 14 ans 1/2 et je suis un jeune youtubeur, j'ai pas souvent jouer a du fallen Kingdom mais j'ai toujours rechercher a en faire j'ai regarder pas mal de vidéo de se type et sa plus vraiment , je suis dispo souvent comme aujour'hui x) donc j'espère que tu m'acceptera merci.
J'ai fait pas mal de PVP sur des serveur pvp/faction.
Mon skype: tom972117
 

Choobzed

Un mec de 20 ans qui est ici depuis 2013 ... :D
1 Mars 2013
293
6
125
Salut a toi je m'appele Estéban je joue a minecraft de puis environ 1 an et demi j'ai très rarement eu l'occasion de fgaire des falens mais le peu que j'ai fais j'ai tout gagner donc voila x) perso je suis plutôt bon en PvP et je préfère miner mais je peux faire d'autres truc genre la muraille etc donc voila je te laisse mon skype : morless56 j'espère que tu sera intéressé par ma postulation aller bonne lecture et puis bon fallen si tu ne me prends pas ! :p
 

Choobzed

Un mec de 20 ans qui est ici depuis 2013 ... :D
1 Mars 2013
293
6
125
Je ne peux pas mais perso j'ai rien reçu comme invit donc tu t'aurai fail ? ou attend je le remet morless56 donc renvoie pr voir