Map Test de Map Aventure ! + ( Projet de Trailer )

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
OK pour ces trois maps ! Je vais les tester demain, vous aurez donc les résultats dans la journée :)
Et mrpatate, même si sa map connaît un bon succès, je peux comprendre qu'il la poste, cela lui fera un avis supplémentaire ;)
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
J'ai terminer les maps " The dropper 2 " et " le monde d'en haut " ! Résultats donc demain puisque je n'ai pas eu le temps de rédiger mes tests :) et test de la map " the touristic hell " demain aussi !
 

coco_gigpn

Java Life
7 Juillet 2013
36
2
69
Hum sa te dérange pas si j'upload le lien car il y a quelque changement depuis des commandblock étaient bugué et j'ai rajouté 2 Boss bref demain je te donne le nouveau lien vers 10 h
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
ok merci bien ! je vais regarder tout ça !
Je ne vais pas tarder a rédiger mes tests, je pense que dans les deux heures qui suivent cela sera fait !
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
Test de : The dropper 2

Proposé par : Bigre

Topic : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/the-dropper-2-newton-vs-darwin.73495/#post-738571

Cohérence de l'histoire : 4/5 ( Il n'y a pas vraiment de scénario a proprement parlé, j'ai donc noté ce critère plutôt sur la cohérence des niveaux, l'enchaînement et le respect des règles énoncées. )

Architecture, modélisation du monde : 5/5 (Très bonne réalisation des décors, on est surpris à chaque niveau, j'ai été terriblement bluffé ! )

Difficulté : 4/5 ( Pas évident a prendre en main au départ, mais tout de même plaisant au fil de l'aventure, la difficulté est assez bien dosée sur toute la durée de la map ! )

Durée : 3.5/5 ( Comptez peut être 40-45 minutes de jeu + une poignée de minutes supplémentaires pour trouver tous les diamants dissimulés dans les divers niveaux de cette map )

Total : 16.5 / 20

Commentaires : MAP GRANDIOSE ! Très bonne conception des différents univers, des phases de rage quelques fois intense ( surtout pour moi ) si vous voulez vous éclater ( sans jeu de mot bien entendu ), c'est sur " The dropper 2 " ! Je n'ai pas noté beaucoup de chose puisque je n'ai remarqué aucun défaut et que j'ai adoré cette map ! Continue sur cette lancée, Bigre !
J'ai réalisé une centaines de fails sur ta map :)
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
Test de : Le monde d'en haut

Proposé par : Fatechaos

Topic : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/nouvelle-version-du-monde-den-haut-1-5-2.76061/

Cohérence de l'histoire : 5/5 ( J'ai trouvé que cette map disposait d'un très bon scénario ( entièrement imaginé si je ne m'abuse ) franchement, une histoire vraiment sympa vous attends ! Il y a beaucoup d'interaction à travers les différents protagonistes de la map, j'ai notament une pensée pour le jeu " Zelda " )

Architecture, modélisation du monde : 4/5 (Les décors sont sympa, peut être un peu plus de détails supplémentaires auraient été les bienvenue mais mais il y tout de même du travail que je tiens à souligner ! )

Difficulté : 4/5 ( Convenable, la difficulté est bien gérer durant l'aventure. Rien d'autres à ajouter ! )

Durée : 5/5 ( Il y a du temps a passer sur cette map, c'est certains. Environ deux heures en prenant son temps ( pour ma part ) j'ai donc attribué la note maximale ! )

Total : 18 / 20

Commentaires : MAP RPG GENIALE ! Décors sympa, interaction avec les PNJ digne d'un vrai jeu vidéo, des énigmes, de la baston, des cubes. Bref, minecraft dispose d'une map RPG qui arrive bien à se distinguer du reste ! ( une suite envisageable ? )
Continue comme ça !!! :)