Bugs graphiques, audios et de génération de monde

glort

Aventurier
30 Juillet 2013
2
0
1
30
Bonjour tout le monde,

j'ai joué à minecraft aux débuts du jeu, et je m'y remets aujourd'hui, après une loooongue pause. récemment, j'ai essayé de faire tourner minecraft en 1.6.2 sur le vieux PC de mes grands-parents, histoire de voir ce que je pourrais en faire. et là, surprise: pleins de bugs graphiques, sonores, et de génération de monde: les cochons ont parfois des yeux blancs (la frousse que j'ai la nuit, quand je vois un cochon au loin, c'est épique), j'entends des bruits de minage alors que je ne mine pas (je joue en solo, pour information), je retrouve des panneaux avec des suites de lettres incompréhensibles, et je tombe sur des villages de PNJ sans pnj. je consulte le forum de minecraft.fr depuis un moment, notamment au sujet des bugs graphiques. je n'ai trouvé personne faisant mention de celui-ci, mais je peux me tromper, si ça se trouve, ce bug est connu de longue date, ou alors c'est le vieux PC merdique qui le cause x)

vos avis? vos conseils? (je précise que mon minecraft est tout ce qu'il y a de plus officiel, et que ce bug ne s'était jamais produit avant. si vous voulez des screens, demandez-moi)

en vous remerciant d'avance,
glort