Demande ~Graphiste Pro.Reconnus *Free*~

Appréciez vous mes créations ?


  • Total voters
    28

SkyBor

Aventurier
7 Avril 2013
17
0
1
25
Type de graphisme : Profil Skype Dimension : Je ne sais pas vraiment quel est la dimension je voudrai la même qu'un Screenshot Couleur : Bleu Noir Rouge qui Ressemble un peux a du Brun Screen de précision ( Pour bien me montrer ) : Pareil que ma Première commande Etat : Urgent, Moyen, Patient : Moyennement Urgent Commentaire à me dire : Si ceci est bien fait, je vous puberai sur des demande de Graphisme

Cordialement SkyBor.
 

Criptoze

Ex-Staff Minecraft.fr GraphistePro. Likeaboss
14 Février 2012
101
24
13
30
En gros vous voulez votre bannières en avatar skype, si c'est cela les dimensions sont 800x800
 

SkyBor

Aventurier
7 Avril 2013
17
0
1
25
Non Je Voudrai Une Image de Dimension ScreenShot Minecraft , Avec Ecrie dessus SkyBor Avec la même Polisse Que la Bannière de ma Commande Précedente
 

dido972

Aventurier
21 Février 2013
36
0
1
34
Type de graphisme :Signature
Dimension :la taille de la votre
Couleur :Les mot en rouge contouré de gris métalique.
Screen de précision ( Pour bien me montrer ) :Je n'es pas vraiment de screen mais j'aimerait une grotte en fond.
Etat : Urgent, Moyen, Patient : Moyen
Commentaire à me dire :J'aimerait, mon nom dido972 écrie en fond d'un grotte avec un homme entrain de miner du diamant merci si vous avez besion de plus de détaille contacter moi soit pas skype: tom972117 ou par privé sur le forum merci.
 

Takuro

Aventurier
29 Juillet 2013
22
0
1
30
Bonjour,

Voila je gère une team gaming, nous sommes pour l'instant basé sur minecraft, nous avons besoin d'un design
pour faire peau neuve sur notre site.

Voici le site : http://anonyme-gaming.fr/

Voici donc ma demande,

Type de graphisme : Bannière avec logo incruster
Dimension : Bannière (960x198) et (1600x185) pour le forum
Couleur : bleu,noir,gris,blanc,rouge,jaune sont les couleurs que vous pouvez utilisez

Screen de précision ( Pour bien me montrer ) : Pour le logo je n'en sais rien que ça reste dans un logo assez soft ne rentrant pas dans le style de minecraft du genre screenlogo et pour la bannière du genre screenbannière

Etat : Urgent, Moyen, Patient : Urgent

Commentaire à me dire :

Anonyme-Gaming est un team qui est pour l'instant sur minecraft, mais à l'avenir peut être qu'elle
s'élargira avec d'autre serveur de jeux, le thème que nous aimerions donnez au site et un thème assez
assez mais pas trop, qu'elle apporte du fun et du sérieux dans sont design, je compter vous demander un fond aussi, mais après mûre réflexion j'en demande un peu trop, c'est bien gentil de le faire gratuitement déjà ... désolé pour le peu de renseignement que je vous donne, cependant vous pouvais
vous donnez des idée sur le nom de notre team, anonyme étant l'anonymat, la liberté est la discrétion.

J'espère que ma demande sera traiter, et vous remercie d'avance de votre patience et
de votre travail.

Merci de compréhension.
 

Evanzyker

Aventurier
13 Juin 2013
7
1
3
29
Salut salut :) ! J'aimerais que tu me fasse un avatar sur le theme de League of Legend :) .

Type de graphisme : avatar Dimension : 100x100 Couleur :a voir Screen de précision ( Pour bien me montrer ) : euh aucun exemple Etat : Urgent Commentaire à me dire : Il me faudrait un avatar sur le theme de League Of Legend (je suis redacteur millenium maintenant si tu connais). Sur l'avatar
j'aimerais qu'il y ai Fizz avec son trident tout simplement dans une posture de combat.

Voili voilou il y a tout. Si tu as besoin de plus de précision voici mon skype: chocouxx77 .

Il me faut la commande pour ce soir si possible. Te tracasses pas trop à faire un truc méga élaboré, juste ce que je t'ai demandé ira :) .

Cordialement, Evanzyker
 

Sabem

Vieux joueur
17 Juillet 2013
143
17
125
Hérault
Salutations amis Graphiste, je viens en ce jour vers toi afin de réaliser le logo de mon site web pour un futur serveur. Sache que si tu es prêt à le réaliser, ton nom et signature figurera bien sûr sur le site! :)



Voici le formulaire :

Type de graphisme : Dessin, 3D à éviter si possible! :)
Dimension : Environ 600 x 300
Couleur : Dans les blanc, bleu ciel et couleur pierre plutôt claire
Screen de précision ( Pour bien me montrer ) : de ce genre, en plus cubique et plus "minecraft"

Sans titre.png


Etat : Urgent, Moyen, Patient : Moyen/Urgent
Commentaire à me dire : Prends ton temps, fais un truc beau, sobre, n'en fait pas trop non plus, c'est le logo qui représentera le serveur! Ceci est juste l'image, on peut intégrer du texte à droite à la moitié de l'image, le titre, qui serait ( à venir )


Voilà, en espérant que tu accède à ma demande, merci.
 

Durzann

Rédacteur aimant le sang, rédacteur serveur.
3 Mars 2012
164
21
13
Bonjour,

Je fais partis d'une équipe de développement, multi-gaming, principalement sur la plateforme de jeu Minecraft, aussi je vous addresse maintenant cette commande dans l'espoir que vous puissiez vous y pencher.

Type de graphisme : Logo
Dimensions : 100x100
Couleur : Couleur simple, contrastée ( comme une série graphie )

Screen de précision :
url

Etat : Moyen
Commentaire à me dire : Le nom " RevoxGame " doit être présent dans le logo.

Si besoin, je vous joint mon adresse skype : durzann1

Cordialement,

Durzann
 

NeedArt

Aventurier
18 Juillet 2013
76
11
3
28
je suis la pour présentez mes créations pas pour me faire insulter de mauvais graphiste alors que je sais que je fait de très bonnes créations.


Bon bah à ce que j'vois quand on s'aime on s'aime xD. Tu sais que tu fais de très bonne créations, bon. Je viens pas là pour faire mon hater ou mon jaloux hein je préviens tu demandes à des personnes de donner leur avis, je donne le mien. Je n'ai rien contre toi ni contre ton niveau hein.

Excuse-moi, un truc, je n'ai pas VRAIMENT l'impression que tu ais fait des études ... J'ai vu certains backgrounds que tu as fait sur ton wordpress, une ombre interne sur un perso minecraft ^^" ... (Qui plus est avec l'opacité toujours à 75%). Un Texte 3D (C4D) simpliste, une histoire de biseaux et de réglage de taille, en fond noir ... (en gros le travail n'a été fait que sur C4D et encore je ne pense pas que ça t'ait pris du temps :/).

Pour la bannière de Zekingiss ou je ne sais pas quoi (désolé je n'arrive pas à lire), tu as câlé un motext sur C4D et t'as utilisé un plugin en fond (encore une fois sans faire mon rageux, tu ne t'es pas foulé ni sur les réglages du plugin, ni du .C4D entier ^^"), tu l'as placé sur photoshop ENCORE UNE FOIS sans travailler le fond (ou alors un rapide travail car je ne vois pas vraiment la différence entre ton fond et un bleu foncé), ajouter du texte avec une couleur qui bon, gâche un peu faut dire (trop claire), et mis une ombre portée encore une fois mal utilisée, et puis bon bah des flares, basique mais toujours jolie, même si j'les aurais placées autrement.

Pour celui d'Ice Twix c'est encore autre chose, tu as pris une p'tite image (Google) tu l'as mis en fond, pris un nuage et un logo twitter, tu les as découpé à la baguette magique (bonjour pixels blancs sur les côtés !), tu n'as pas travaillé le texte, un contour noir une ombre interne (Bon je peux quand même te féliciter pour le coups du petit effet d'ombre sur le coin de chaque lettres, même si ceux qui travaillent sur AI le font toujours sur de textes (Je ne le fais pas personnellement car je ne travaille pas sur AI et que je n'en ai tout simplement ni l'envie ni la foi de tester)).

Je n'ai même pas parlé du background de KillGames (la grosse erreur, t'as laissé l'emplacement de l'avatar et des liens. Tu t'es pas demandé si quelqu'un visitant la chaîne n'a pas la même résolution d'écran que toi ? Qu'est ce qu'il va voir à côté de l'avatar et des liens ? De gros rectangles/carré marrons ...)

La seule bannière qui reste potable (Mais qui n'atteint toujours pas le niveau d'un "Pro" "faisant des études") c'est la première. Le pire dans tout ça c'est que c'est un style très utilisé (vieux maintenant) sur Youtube. On ne pourra pas te reprocher le .C4D qui est déjà plus travaillé qu'avant, mais les effets sur les côtés ... (Les p'tits rectangles (oublié le nom), qui doivent tout droits êtres sortis de tutsps ou un GFX Pack gratuit), il ne faut pas laisser l'opacité à 100% toujours ... Tu aurais baissé l'opacité ce serait clairement mieux. Ensuite encore un gros point noir, les textes. Alors c'est bien beau de mettre une CC, mais tes textes ne collent pas du tout avec la bannière, trop clair, je sais pas, ils sont pas en raccord.

Tu as demandé des explications voilà, je pense parler au nom de tous ceux qui ont mis "Non" dans le sondage.

Encore une fois je n'ai rien contre toi ou tes graphismes, mais le fait que tu te dises Pro ou Reconnu ne veut pas passer au travers de ma gorge, je ne me dis pas Pro, je ne me dis pas meilleur que toi, je donne juste mon avis.

Si tu te sens agressé ou autre dans ce message, excuse-moi, ce n'était pas mon but.

A bon entendeur.
 

YandleDream

Va commencez les vidéos...
17 Août 2012
14
0
1
26
Bonjour je vois que tu a beaucoup de commandes mais la mienne est assez simple a faire donc voila :
Type de graphisme : Logo Youtube
Dimension : 800 x 800
Couleur : Ciel avec nuages
Screen de précision ( Pour bien me montrer ) : Je n'ai pas vraiment de screen ...
Etat : Urgent, Moyen, Patient : Moyen
Commentaire à me dire : J'aimerais que cette image contienne un arc en ciel , des nuages , mon pseudo ( YandleDream )