Votre première maison dans minecraft

moiserien

rhododenderon
21 Août 2012
1 037
19
33
25
Mois j'en étais grave fier : c'était tout un superbe truc creusé sous la montagne avec des spots de surveillance qui sortait à différent endroits de la montagne (il y avait de grave bons passages pour y accéder). J'avais mis une cascade de vant la porte, bref.... Elle était peut être largement meilleur que ce que je fais aujourd'hui :/ comme quoi
 

TheRover93

Architecte en herbe
14 Juillet 2013
25
1
66
25
Ma première maison éter en bois complètement cubique au milieu de nul part avec des trou autour pour la protéger sa date mais c'est de bon souvenir
 

Aran_Elyndir

Mage Paranoïaque
24 Juillet 2013
38
2
3
Ma première maison était carré , complètement faites des bûches de bouleau et de chêne( je connaissait pas les planches) et avec un toit en verre!
 

seba-26800

Quennau :)
30 Décembre 2011
1 100
26
167
Ma première maison était carré , complètement faites des bûches de bouleau et de chêne( je connaissait pas les planches) et avec un toit en verre!


comment t'as fais pour avoir du verre si tu ne connaissais pas les planches? car pour avoir du verre il faut un four et le four on le craft avec une l'établi fais de planches. où bien tu étais en créa?
 

ideark

être Maniaque, méticuleux, motivé et bosseur !
2 Août 2013
53
6
3
26
France
Moi, c'était un petit mirador en cu... et non rectangulaire ! Fait de laine, de bois de chêne et de planches de chêne, je la trouvais vraiment cool, pas moche, prend pas de place, permet de regarder les alentours avant de descendre ainsi que de monter facilement :) !
 

moiserien

rhododenderon
21 Août 2012
1 037
19
33
25
moi mes premieres maisons étaient plus belles que celles que j'essaies de faire aujourd'hui :(