[Galerie] Constructions en vrac de MyGodness

Aran_Elyndir

Mage Paranoïaque
24 Juillet 2013
38
2
3
Je te connaît depuis plus d'un an et j'adore toujours tes constructions! Dis moi: Tu ne voudrais pas faire toutes tes constructions sur une même map et la mettre en téléchargement?
 

mraporion

Aventurier
15 Avril 2013
58
2
3
26
Tu ne serais pas chaud pour refaire Hurlevent ? ( ville de l'alliance dans World Of Warcraft )
 
  • J'aime
Reactions: Morta

Morta

ex modératriste... :(
13 Septembre 2012
714
102
38
45
Elle a déjà été refaite il me semble ;) Il peut essayer mais bon :x
 

mraporion

Aventurier
15 Avril 2013
58
2
3
26
Ha, je l'ai jamais vu :O Beh dans ce cas là, refaire Ogrimmar ( ville de la horde cette fois )
 

leden65

Architecte en herbe
2 Juillet 2013
85
15
106
Tarbes
on trouve full map orgrimmar / stormwind sur youtube

j'en ai sélectionné une qui est pas mal du tout :) (même si moi aussi je trouve la capitale hordeuse môche:)
Durotar - Orgrimmar

et gg à l'op pour son taf ;)
 

mraporion

Aventurier
15 Avril 2013
58
2
3
26
M'ouais, je suis pas fan de la vidéo perso... J'ai seulement reconnut 2 ou 3 petites choses, mais en plus, il y à un texture pack et je trouve qu'il y a les blocs nécessaires pour la reproduction de Stormwind et de Orgrimmar dans le texture pack de base...
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Bonjour :)

Voici cinq nouvelles images d'une maison moderne commandée par Ghosteria sur le serveur. Grâce aux tapis, je peux enfin faire des traits fins sur les vitres. Je trouve que cela rend particulièrement bien avec le style moderne.

Concernant la maison, elle est située au bord d'un petit lac. Elle devait être à la base de plein-pied mais j'ai finalement rajouté un étage. Elle dispose d'une entrée monumentale, d'un grand garages deux voitures, d'une cave, d'une cuisine US, d'une salle à manger, d'un petit salon, d'un spacieux séjour ainsi que de deux chambres et d'une salle de bain. A cela, s'ajoute une terrasse sur le devant ainsi qu'une terrasse sur l'arrière avec piscine tout en longueur. Elle est globalement simple et sobre.

A présent, les photographies :

1375928646-a5.jpg


1375928644-a2.jpg


1375928634-a3.jpg


1375928638-a4.jpg


1375928642-a1.jpg











 

Morta

ex modératriste... :(
13 Septembre 2012
714
102
38
45
*Mode pas réveillée* Au début je comprenais pas pour les tapis ce que tu voulais dire, mais au vu des screens j'ai compris, et c'est vrai que ça rend bien :) Je vais avoir plein d'endroits à visiter à la rentrée moi ;)
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness