Semi-RP [REC] Elsdrow, nouveau serveur RP avec de nombreuses classes et mods!

Adrlink

Robot Hydrophobe Astrophile
17 Novembre 2012
136
4
75
23
Salut tous le monde! C'est Adrien allias Adrlink et je vais vous parler du projet de mon serveur.


Présentation:

Le nom du serveur est Elsdrow.
C'est un RP avec histoire déjà prête et il compte 50 slots avec white-list pour différencier ceux qui ont payés et ceux qui ne l'ont pas payer.
Les évents seront fréquents donc environ 2 par semaine et chaque week-end pour ceux qui ne sont pas disponibles la semaine.
Les versions crackées sont acceptées

Rectrutement:

Si vous voulez être:
-Architecte
-Moddeur
-Ou Créateur de GUI

Contactez moi en MP
On recrute

Membres du staff:

Administrateur(s):Adrlink4, Troquulo

Modérateur(s):MikeMarin, MrGaarby

Architecte(s): iSn!pZzBitches, MrGaarby, Moi, Troquulo ...

-Formeur de monuments: Moi, MrGaarby , Troquulo ...
-Formeur de Villes(+Spawn): Moi, Blaze Prophety, Troquulo ...

Moddeur(s): Troquulo, Quentin100001 ...

-Items: Quentin100001, Troquulo ...
-Blocks: Troquulo ...
-GUIs: Quentin100001 ...
-Génération de Dimensions: Quentin100001, Troquulo

Webmasteur: Troquulo

Membres (Version crackés accepté): ...

-(3€)Roi/Reine: ...
-(2€)Prince/Princesse: ...
-(1€)Noble: ...
-(Gratuit!)Citoyen(ne): ...

Le serveur:

Mon serveur sera un serveur RP avec sa propre histoire c'est-à-dire les histoire sont prêtes (mais pas encore fini).
Comme je suis skinneur, je pourrai faire tous les skin de tous les joueurs le problème c'est que: la création de site et moi sa fait deux pareil pour les mods et pour l'architecture je veux faire quelque chose d'énormissime alors moi et ma pelle allons pas faire grand chose :/ c'est pourquoi j'aimerai réunir une 'team' de personne se connaissant à un des critère que je recherche.

Les abonnements:

La rémunération fonctionnera comme don c'est-à-dire les sous reversés pour être membre premium seront reversé au travailleur du projet (moddeur, architectes...) et au financement du serveur (le montant est de50 centimes par mois et possibilité de payer plusieurs mois en avance (des prix seront baissé)) et non a mes fins personnels donc si les membres payent c'est pour que le serveur marche.

Les avantages:



Staff (seulement pour les personnes aidant pour le serveur) : Gratuit tant qu'il s'occupe tres bien du serveur et arrête les conflit ou autre délits (grief, ...). Ce mode de jeu sera libre pour les moddeurs, architectes, webmasteurs et financeurs (évidemment).

Roi/Reine: Il y'en à que 16: 8 gentilles (2Rois,2Reines/villes) , 8 méchants (...) Ils ont panoplie éspaguant (meilleur minerai du jeu) avec outils (pioche, pelle, houe, une arme qu'il choisira, hache)
Ils ont le droit de demandé (donc pas obligé d'être accepté) de construire des camps (seulement à ceux qui ont le metier d'architecte), lancé une attaque quand la ville est prête(avec un général) (attaque gentille->méchant, méchant->gentille et pas méchant->méchant ou gentille->gentille) Ils ont aussi le droit de demandé de construire un tunnel secret (créer par un mineur) conduisant vers les villes ennemis.
Interdiction formelle de casser des blocks ou risque de baisser de grade voir Ban permanent selon l'ampleur. Il/elle commence avec 64 pieces d'or

Prince/Princesse: 16 aussi, 2 dans chaque ville. Il auront casque et plastron d'éspaguant (...) avec une seul arme qu'il voudra en éspaguant. Ils vivront dans le château de la ville avec le roi et la reine et seront nourris pour 2x moins d'argent qu'un(e) citoyen(ne). Ils peuvent engager un mineur ou un bûcheron pour une commande.Il/elle commence avec 64 pieces d'argent

Noble: Il commence avec 64 pieces de cuivre et avec l'arme qu'il veut (en Tripolite(minerai))

Citoyen(ne): C'est le mode de jeu normal ou le joueur peut seulement créer son personnage, choisir un metier et tuer des monstres pour avoir des équipements et survivre. Il/elle devra aussi s'acheter une maison.
Système unique de création de personnage jamais vu sur d'autres serveurs!

Inscription d'avance:

Pour une inscription d'avance, le joueur devra reverser 0.50€. Il pourra donc recevoir des nouvelles concernant le serveur, les mises a jour, l'avancement de la map... Les sous seront utilisés malgré tout pour un mois, le deuxième de l'ouverture du serveur (Car le premier mois est gratuit pour tous!)
Pour avoir les fiches histoire, il suffit de cliquer sur le lien de la ville de votre choix en dessous ^^:

Célèstys: Orlée: http://www.mediafire.com/?877r150mvapjhsp
Artus: http://www.mediafire.com/?v444cvxwkw2wsxd
Prectio: http://www.mediafire.com/?62idh8vvqo9b0ef
Yor'cish: http://www.mediafire.com/?omc7m85zb4r1ijq




Draemon: Frei'cil: (Bientôt)
Elum: (Bientôt)
Pertia: (Bientôt)
Grelord: (Bientôt)
 

Krokasher

Aventurier
11 Juin 2013
2
0
1
23
Ça m intéresse !
Je suis un bon architecte (monument principalement)
Mp moi s il reste de la place
 

Amiralz

Maître du jeu sur Altheran RP
27 Octobre 2013
108
7
130
Membres (Version crackés accepté): ...

-(3€)Roi/Reine: ...
-(2€)Prince/Princesse: ...
-(1€)Noble: ...
-(Gratuit!)Citoyen(ne): ...

Payer pour jouer ? J'ai jamais étais trop fan

Sinon bonne continuation ;)
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Votre serveur ne fonctionnera jamais avec ce système d'abonnement ! Effectivement de bien meilleur serveur (Minefeild, Desticraft etc...) propose du contenu extrêmement impressionnant gratuitement. Pourquoi un joueur payerai pour quelque chose de moins bien ? Les serveurs Minecraft payant on totalement disparus de nos jours et c'est pour une bonne raison: Personne ne voulait y jouer.
 

MikeMarin

Kazekage de MineCraft
8 Juillet 2012
24
2
3
23
Je tiens à prévenir que Citoyen est gratuit, vive les cours de CP qui apprennent à lire -_-
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Le gameplay avec le grade citoyen est divisé par deux !

Citoyen(ne): C'est le mode de jeu normal ou le joueur peut seulement créer son personnage, choisir un metier et tuer des monstres pour avoir des équipements et survivre. Il/elle devra aussi s'acheter une maison.

70% Des serveurs Minecraft sont comme ça ! Les joueurs veulent des serveur originaux, proposant de nouvelles sensations et non pas le légendaire "PVE, survie". Autant aller sur une partie solo.

Franchement ce serveur pourrait en donner plein la vue, mais malgré cela il préfère cacher toutes ses qualitées sous des grades payants, c'est dommage.