Modifier profondeur de la map

tombost

Aventurier
18 Août 2013
9
1
3
28
Alsace
Bonjour a tous !

Étant nouveau dans l'univers minecraft je me suis vite dépêcher pour mapper, j'ai fait beaucoup jusqu'à ce que je me rende compte que ma map est pas asser profonde pour mon projet. Je m'explique :J'ai une couche d'herbe puis 4 couche de terre et c'est fini .. après plus de map : du bleu.
J'ai essayé avec divers utilitaire d'éditeur de map et encore des logiciels pour éditer le level.dat rien a faire j'arrive pas a changer sa ..
J'ai remarquer avec des copier coller que en faite c'est dans le répertoire "region" que la profondeur est sauvegarder.

Alors comment modifier la profondeur de ma map sans devoir en créé une nouvelle ?

Merci beaucoup de votre aide.
 

SPG

Installeur de MOD Multi/Bukkit
6 Juin 2012
42
1
3
29
Je crains malheureusement que tu que tu doives en généré une nouvelle car la bedrock est le niveau le plus bas de minecraft, rien ne peut être généré en dessous et on ne peut pas abaissé cette limite qui est la valeur 0 en hauteur.
 

tombost

Aventurier
18 Août 2013
9
1
3
28
Alsace
Car j'ai créer une map comme sa :
571002Sanstitre1.png


et je voudrais donc ajouter de la terre ou changer en Tunneler's Dream. et donc cela est vraiment impossible ?

Car même en modifiant dans le level.dat sa : 2;7,2x3,2;1;village par : 2;7,230x1,5x3,2;3;village mais rien a faire :/
 

tombost

Aventurier
18 Août 2013
9
1
3
28
Alsace
Via minecraft même c'est impossible j'ai tous essayer, peux être des outils peuvent faire sa mais pas encore trouvé ..
Merci déjà de ton aide je vais voir ce que les autres vont dire.
 

SPG

Installeur de MOD Multi/Bukkit
6 Juin 2012
42
1
3
29
Pour moi la meilleur solution serai de faire une copie de tes constructions avec world edit, refaire un monde et les recoller.