Carte et marqueurs

nicaram

Aventurier
13 Août 2013
8
0
1
38
Bonsoir,

Ayant créé une carte pour me repérer quand je navigue - mon monde a de grandes mers -, j'ai créé plusieurs bases à certains points stratégiques pour pouvoir me guider et dormir au cas où.

J'ai donc créé plusieurs cartes et les ai placées dans ces lieux, puis les ai mises dans un cadre et accrochées aux murs. Cela m'a donné deux marqueurs verts pour les deux premières, mais plus rien pour les autres. Ce nombre est-il vraiment limité ou est-ce un bug? Parce que ça aurait été un bon repère pour moi et mon équipe.

Merci.

EDIT:
Bon maintenant je n'ai plus mon indicateur de déplacement de couleur blanche, je ne peux même plus me déplacer en bateau. Par contre, un autre marqueur vert d'une de mes bases s'est activé...Que faire?
 

nicaram

Aventurier
13 Août 2013
8
0
1
38
Bon là c'est carrément flippant, je ne peux plus aller explorer les endroits inconnus sans repérage...En plus je n'ai pas accès au PC qui contrôle le serveur...
 

nicaram

Aventurier
13 Août 2013
8
0
1
38
Je viens d'essayer de régler le soucis en créant une nouvelle carte à part d'une qui était vierge, vers le bord de ma map comme on me l'a suggéré. Ca a marché quelques secondes et le curseur a finalement disparu...