PVP PROJET ◊ Asylum, le paradis des combattants...

Êtes vous intéressé par Azylum?

  • Parfaitement, j'adore !

    Votes: 1 100.0%
  • Moyennement

    Votes: 0 0.0%
  • Je n'aime pas le projet Azylum !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

Charlemagne

Bucheron
22 Août 2013
3
0
12
25
ASYLUM
[BÉTA V1.0]
Asylum, qu'est-ce que c'est?
Asylum est un serveur PVP qui tentera d'être le plus innovant possible. Tout d'abord des plugins inédits plongeant le joueur au coeur de combats épiques dans dans les somptueux décors d'Asélia. Des systèmes de combats repensés et la guerre pour le classement fera rage. Possédant de multiples arènes, vous resterez ébahit par notre serveur. A vous de vaincre vos adversaires et de former la meilleur guilde de la contrée. Par la suite nous développerons Asylia, un serveur RP (en plus d'Asylum, le serveur PVP) avec un launcher contenant des blocs ainsi que des mods... INÉDITS.
L'équipe du serveur:
Eliot_33 - Administrateur
mini_185290Avatar.png

Avancement du projet:
Vous pouvez suivre ici même l'avancement du projet. J'éditerais les plus souvent possible cette page afin de vous tenir au courant. Je tiens à préciser que la création du serveur à débuté le 19août 2013 et devrait finir avant que le mois de septembre débute. Si vous avez des questions ou autres posez les moi et je serais ravi de vous répondre. Toutes les critiques/suggestions seront lus et seront très certainement appliqué sur le serveur si elles sont pertinentes.
Mise à jour du 22août:
Le projet a été publié en pleine après midi et les bâtiments principaux sont quasiment prêts. J'ai travaillé sur le plugin PermissionsEx afin d'améliorer certaines propriétés du plugin et de le rendre compatible avec nos nouveaux plugins inédits dédiés au classement PVP.

Quelques screens de notre magnifique spawn...
mini_71215620130822211357.png
mini_96181920130822211344.png
mini_12429220130822211407.png
mini_31944420130822211424.png
 

Gyto

Aventurier
16 Mai 2011
66
1
3
28
Un adresse pour te contacter ? J'aimerais avoir plus d'infos si possible, comme par exemple si le plugin faction aura une réal utilité (TnT activer) Ou alors si ce sera juste un PvP ou le seul but sera de violé notre souris. Merci de ta réponse
 

Charlemagne

Bucheron
22 Août 2013
3
0
12
25
Excusez moi, pouvez vous mieux expliquer ce que vous voulez dire Gyto?
J'aimerais faire un serveur PVP où le but sera de jouer plus stratégique que sur d'autres serveurs.
 

Gyto

Aventurier
16 Mai 2011
66
1
3
28
J'aimerais savoir si ton serveur PvP sera un serveur ou la TnT sera activer, ou on pourras s'amuser sans être obliger de s'entasser dans une arène ! =) Et encore un fois, j'aimerais savoir si y'aurais un moyen de te contacté =)
 

Charlemagne

Bucheron
22 Août 2013
3
0
12
25
Skype uniquement:
charlemagne.ibuild
Et non, je ne pense même pas faire d'arène sur le coup
mais plutôt une sortie PVP où libre à vous de combattre ou non.