Eorana, testeuse et redstoneuse en devenir

Eorana

Testeuse et redstoneuse en devenir
23 Mai 2013
31
7
69
34
Salut salut !

Je viens régulièrement sur Minecraft.fr et je me suis dit qu'il serait temps pour moi de me présenter à vous.

cloth10blue.png
cloth11indigo.png
cloth12violet.png
Qui suis-je ?
cloth12violet.png
cloth11indigo.png
cloth10blue.png

Tout d'abord, comme vous l'aurez compris, mon pseudo est Eorana.
Mais sur la toile vous pourrez aussi me trouver à Ella MOOR.
Pas la peine de tenter de me titiller avec des "Eo, Eo, on rentre du boulot !", "Est-c'que tu m'entends Eo ?" et autres "Ella Moor à la plage ahouuuu tcha tcha tcha", je crois qu'on me les a déjà toutes faites :)

cloth13purple.png
cloth14pink.png
cloth15rose.png
IRLienne
cloth15rose.png
cloth14pink.png
cloth13purple.png

Dans la vie, je suis une Développeuse Web de 24 ans qui se complaît dans la création de sites, images et vidéos.​
Mon métier me permettant d'être quasi continuellement sur un ordinateur, je considère cet outil comme indispensable (droguée...) et que je sois au travail ou chez moi, j'y passe le plus clair de mon temps.​
De ce fait, j'ai testé bien des jeux, et les plus populaires n'y ont pas échappé : WoW, LoL, Skyrim et bien entendu MC !​
Mais pour dire vrai, aucun de ces jeux n'a jamais vraiment réussi à détrôner Monkey Island qui reste pour moi un chef d'œuvre dans le domaine du jeu vidéo ;)
cloth3red.png
cloth4orange.png
cloth5yellow.png
Minecraftienne
cloth5yellow.png
cloth4orange.png
cloth3red.png


J'ai découvert Minecraft à la fac :D
Je dois dire que ça m'a bien occupé à l'époque, c'était en 2010 il me semble.​
Je jouais sur la version démo en ligne, pas de mobs, pas de notion de temps, juste des blocs à l'infini et de quoi faire des créations plus belles les une que les autres.​
Oui mais la construction, ça va un temps.​
En novembre 2012 un collègue a décidé de créer un serveur Minecraft sur sa machine, je l'ai rejoins et ai prit goût à la redstone (sûrement mon côté développeuse :p).​
Depuis, je teste des maps Minecraft, des serveurs, je tente des constructions en redstone et je fais des vidéos pour faire partager le tout (Vous trouverez ma chaîne en tapant mon pseudo sur votre moteur de recherche préféré). :)


cloth5yellow.png
cloth6lime.png
cloth7green.png
Minecraft.fr
cloth7green.png
cloth6lime.png
cloth5yellow.png

Et Minecraft.fr dans tout ça ?
Je ne sais plus comment je l'ai découvert, mais sûrement avec une recherche Google très simple , en effet le site est devenu un incontournable pour tous les joueurs francophones.
Les messages que je laisse, aussi peu nombreux soient-ils pour le moment, sont orientés commentaires de map. C'est-à-dire qu'après avoir testé et généralement filmé une map, je viens voir son auteur pour lui indiquer tout ce que j'en pense.
C'est essentiel selon moi pour que les mappeurs puissent trouver la volonté de continuer et parviennent à s'améliorer à chaque nouvelle critique, dès lors où celle-ci est constructive.


cloth8turq.png
cloth9teal.png
cloth10blue.png
En bref
cloth10blue.png
cloth9teal.png
cloth8turq.png

Pour conclure, j'ai décidé de devenir un peu plus présente ici et il me fallait pour ça passer par l'étape de présentation afin de ne pas poster dans l'ombre tel un fantôme, tel un Herobrine :O​
J'espère que, malgré la taille de mon pavé, vous prendrez le temps de lire ma présentation.​
Je vais continuer à poster sur ce forum très vivant et riche d'informations.​
Au plaisir de vous revoir !
Eorana
 
  • J'aime
Reactions: ZeuCat

ZeuCat

mine ou crafteur
3 Août 2013
172
24
13
51
région Parisienne (77)
Je te souhaites la bienvenue parmis nous sur le forum.

Présentation bien agreable a lire. C est assez rare ^^.

Bon jeu à toi et au plaisir de te croiser dans le coin.
 

KeyOps14

Architecte en herbe
27 Juin 2013
413
30
85
37
Belle présentation, bienvenue à toi :)

Mais c'Ella Moor qui t'a assassinée Marcia *sifflements*
 
  • J'aime
Reactions: Zandi