Plugin bukkit 1.6 stable

beitubo

La carotte sa me botte. Le citron ses tro bon.
5 Mai 2012
93
4
115
26
Bonjour
je suis a la recherche d'un bukkit stable car le plugin Monster apocalypse ne fonctionne pas car il le dise dans le topic de minecraft.fr qu'il faut une version stable mais je n'en trouve pas.
Si vous arriver a faire fonctionner le plugin sur une version bukkit instable pouvez vous me dire comment vous avez fait peut être ses moi qui fait quelque chose de mal.
merci d'avance de vos réponse (et navré pour les fautes)
 

beitubo

La carotte sa me botte. Le citron ses tro bon.
5 Mai 2012
93
4
115
26
j;ai essayer de revenir en bukkit 1.5 et le plugin ne fonctionne toujours pas jje le voit dans les plugin installé sur minecraft mais quand je veut faire des modif des zombie (vie et vitesse ect...) cela ne change rien.
si tu sais quelque chose sur ce mod ajoute moi skype si possible (pseudo: saleglade).
Et oui j'ai tester cette version ses celle de notre serveur et a mon avis ce sont des erreur dans les log mais je ne trouve pas.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pour les erreurs dans tes logs, tout est expliqué dans le topic épinglé ("trucs pour résoudre un problème").

Ensuite, que l'on soit bien d'accord, il s'agit d'un plugin et non d'un mod ?!

Enfin, il est écrit sur le topic que les dernières versions ne fonctionne QUE avec la 1.6
Une personne a posté un commentaire disant que la dernière version ne fonctionnais pas, et qu'il falais prendre l'avant-dernière version. A tu déjà essaye cela ?



Cordialement,
Detobel36
 

beitubo

La carotte sa me botte. Le citron ses tro bon.
5 Mai 2012
93
4
115
26
Oui ses un plugin.
L'avant dernière version du plugin ou du bukkit ?