Vos Avis sur Tekkit

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
FTB a l'accord des moddeurs pour inclure leur travail dans leurs packs
Tekkit fait ça salement

FTB > Tekkit

D'ailleurs, regardez la popularité de tekkit sur ces 12 derniers mois.
Rouge = Tekkit
Bleu = FTB

4fKKB.png


Depuis que FTB s'est lancé, tekkit se casse la figure. 'peuvent pas lutter !
 
  • J'aime
Reactions: Eytonan

Mrtrol

Aventurier
31 Août 2013
5
0
1
28
Mr le professeur!, j aurai des questions a vous poser a propos de se 'graphique', de quel source provient se graphique ?,sur quel durée est il porté combien de personne on était interroger ?
Dessoler de te contredire mais d ou Tekkit fais sa 'salement ' ? Ok les programmeur on les droit des propriété intellectuelle sur leur mod mais d'ou c'est un crime d installer plusieurs mod a la foit est de le mettre en libre téléchargement cette assemblage de mod car les mod en eu même le son??

Je ne veut pas partir sur un debat inutile sur les différence entre Tekkit est FTB tu est juste une personne qui ne connais pas le travaille de Tekkit tu connais que FTB !!

Aussi un autre truc qui est marrant !! c'est : 'Depuis que FTB s'est lancé, tekkit se casse la figure. 'peuvent pas lutter !' cette phrase me fait rire car de 1 Tekkit est sorti avant FTB est de 2 un mod c'est un mod alors quel est la différence ?
Une autre similitude c'est le faite que Tekkit et FTB utilise tout les deux MCP !!
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Depuis que FTB s'est lancé, tekkit se casse la figure. 'peuvent pas lutter !' cette phrase me fait rire car de 1 Tekkit est sorti avant FTB

C'est bien ce que je disais, et depuis que FTB est lancé, tekkit se casse la figure. ô_o

Le graphique provient de Google trends, je n'arrive pas à trouver le nombre de personnes "interrogées", en gros c'est la proportions de recherches google pour le terme "Tekkit" contre le terme "FTB", en pourcentage. Le nombre de personnes doit s'étalonner en millions.

On voit que depuis la sortie d'FTB, tekkit est de moins en moins recherché tandis que FTB commence à le dépasser. Un gage de qualité.

Les mods sont parfois sous licence, je sais pas si c'est un "crime" d'outrepasser ces licences mais dans tous les cas c'est méchant, et en plus de ça voué à l'échec, tu peux pas lutter contre celui qui maintient en vie un produit que tu distribues: preuve avec GregTech et possiblement d'autres mods: ils ont modifié leur mod pour qu'il devienne incompatible avec Tekkit dès qu'ils ont vu qu'ils étaient inclus dans leurs packs, et ils ont gagné. Ils ne sont plus supportés par Tekkit.

Le système Tekkit est voué à l'échec et moralement douteux, pendant que FTB > all.

La différence entre un mod

Je ne veut pas partir sur un debat inutile sur les différence entre Tekkit est FTB tu est juste une personne qui ne connais pas le travaille de Tekkit tu connais que FTB !!

Alors ne t'obstine pas ?
 

Mrtrol

Aventurier
31 Août 2013
5
0
1
28
Tu est le genre de personne qui stéréotype tout les chose qui voit ex: Microsoft est sorti avant Apple alors toi selon Microsoft est mieux , Minecraft est sorti avant Téraria ou Cubeworld alors Minecraft est mieux pareil pour Tekkit tu a essayer en 1 er FTB alors FTB est mieux point !
Mais gars arrête toi je parit que tu n a JAMAIS jouer a tekkit de ta vie ! Alors juge pas se que tu ne connais pas !!
 

Mrtrol

Aventurier
31 Août 2013
5
0
1
28
Avertissement donné pour Multipost
Oxy Ici normalement y a pas d avis a donner on est sur un topic sur un serveur tekkit qui vas s ouvrire est les gars sur se fofo il vient tous en disant ouai de tt façon Tekkit c'est de la bouse il a 81 mods est FTB en a 121 allor FTB c'est mieux WSH mais vous avez comme religion FTB ici ? lol
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Tu as eu ici une réaction très intéressante, à la fois aggressive et infondée, le tout basé sur de l'hypocrisie...
D'ailleurs, je te conseille très fortement de te calmer ou ce sera moi qui m'en chargerai et ça ne sera pas une partie de plaisir.
Et on baisse les yeux devant Wywy, car il est fabuleux.

Mais d'abord, suite à tes propos, une rapide mise au point d'impose. Démarrons avec ceci :
Alors juge pas se que tu ne connais pas !!
Ça alors, mais que vois-je plus haut...
Tu est le genre de personne qui stéréotype tout les chose qui voit
je parit que tu n a JAMAIS jouer a tekkit de ta vie !
Hypocrite. (Dans mon cas, j'avais matière à te juger. :3 )
Et je ne serais pas non plus hypocrite si je disais que ton orthographe décrédibilise tout ce que tu dis. \o/

Et au passage, il semblerait que tu te sois perdu, mon petit.
Oxy Ici normalement y a pas d avis a donner
Relis juste le titre...