Vos Avis sur Tekkit

Grobzoula

Nainlcoolique
4 Janvier 2012
1 842
240
58
31
Nancy - Lorraine
J'ai un autre graphique super précis pour compléter l'autre de Wyvern

QHAOaJ.png
 

Shimi

Architecte en herbe
6 Août 2012
206
34
84
Aile Gauche du Paradis
Tekkit n'a pas Thaumcraft.
FTB a Thaumcraft.
Donc FTB > Tekkit.
Sujé klo

Juste tu trouves quoi de génial à Thaumcraft ?
Parce que franchement, on m'a expliqué comment ça marchait en 5 minutes, j'ai fait ça en boucle pendant 3 heures, pour finir par débloquer 99% des recettes (voire 100% ou 95% mais vraiment quasi tout). Vive le mod fini en 4 heures quoi
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Un mod qui rajoute 4h de durée de vie à un jeu il n'y en a pas beaucoup ma chère Shimi.

En multi, c'est LE mod par excellence qui fait marcher le commerce. Il ajoute des trucs comme la Warded stone, un bloc cassable que par celui qui l'a placé, tout le monde en veut mais seul ceux qui ont fait la recherche peuvent le crafter.
Puis le nombre de trucs trop biens qu'il ajoute ? Les golems, les tunnel bores, les outils magiques.
Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez là.
Faire les recherches pour faire les recherches, personne ne fait ça. Quand tu recherches des trucs c'est que tu as quelque-chose que tu veux trouver.
 

Shimi

Architecte en herbe
6 Août 2012
206
34
84
Aile Gauche du Paradis
Un mod qui rajoute 4h de durée de vie à un jeu il n'y en a pas beaucoup ma chère Shimi.

En multi, c'est LE mod par excellence qui fait marcher le commerce. Il ajoute des trucs comme la Warded stone, un bloc cassable que par celui qui l'a placé, tout le monde en veut mais seul ceux qui ont fait la recherche peuvent le crafter.
Puis le nombre de trucs trop biens qu'il ajoute ? Les golems, les tunnel bores, les outils magiques.
Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez là.
Faire les recherches pour faire les recherches, personne ne fait ça. Quand tu recherches des trucs c'est que tu as quelque-chose que tu veux trouver.


Ben perso j'ai fait toutes les recherches pour trouver la warded, du moins j'ai commencé pour avoir la warded, et certaines wands, et j'ai fini parce que j'étais sur ma lancée et avait toutes les ressources pour. Mais la recherche en soit, je la trouve mal concue c'est supra linéaire, quand tu rentres dans une "zone" il te fait tout faire à la suite, par exemple pour les abeilles et tout ce qui est relatif aux abeilles, quand tu as trouvé le premier élément, il te fait faire tout les autres à la suite...
 

Shimi

Architecte en herbe
6 Août 2012
206
34
84
Aile Gauche du Paradis
Sinon j'aime bcp les blocs en soit, mais la conception du mod avec les recettes est vraiment bidon (alors que ça pourrait être superbe, si c'était plus random.).