Saucisse Floodez, floodez !

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
'fait la mode des avatars paintistes a repris non ?
Après y aura de nouveaux les mèches blondes ?
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Que ça soit à la mode ou non, ça a trop le swaaaaaghhh ! Pis même que le meilleur des n'infographistes est moins bon que ça d'abors !
 

DeamonAlo

Fils caché du Diable / Skinneur à ses moment perdu
8 Mars 2013
1 005
43
43
25 rue du Diable à NetherCity
'fait la mode des avatars paintistes a repris non ?
Après y aura de nouveaux les mèches blondes ?
Mélange des deux, Avatar de Deessi + Mèche Blonde =
ss (2013-07-29 at 11.53.08).png Un massacre !
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
L'aut' foréver eulaune...
Sinon j'viens de recevoir une pluie de clé Steam, mais pour la rentrée c'pas trop une bonne idée ^^
 

Ryushoki

"pan pan pew pew"
17 Décembre 2011
2 919
250
58
26
Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses
L'aut' foréver eulaune...
Sinon j'viens de recevoir une pluie de clé Steam, mais pour la rentrée c'pas trop une bonne idée ^^


donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne tiens je t'ai pas en ami donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne donne