Map [1.6.2] EXTREME Parkour

Avez vous aimer ?

  • Oui beacoup

    Votes: 3 60.0%
  • Oui

    Votes: 1 20.0%
  • Non

    Votes: 1 20.0%
  • Non tres nul

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    5

Quaker

Aventurier
16 Septembre 2011
77
4
3
25
Bonjour tout le monde et aujourd'hui je vous presente une série de map qui s'appelle:"EXTREME Parkour"et en faite ce n'est pas des Parkour difficile mais des parkours super beau et des sauts impressionnant.Pour finir c'est parkour on a dans chaque parties (si il y a mais si il y a pas c'est pareil) 5 min. de Speed IV et si on a plus de Speed jusqu'a la fin de la map c'est GAME OVER. Aussi je fais un classement (voir plus bas) et il y a mon score qui faut battre (mais vous etes pas obliger) et que les 10 meuilleurs personnes peux etre dans ce classement.Si vous tomber vous devez vous remettre au saut que vous vous etes loupée

Les maps:
-EXTREME Parkour 1 : Extreme Hills
(temps de construction: 3H30)
Cette map se passe dans un biome Extreme Hills que dans un biome Extreme Hills et elle est en 2 parties !

Classement: (Que les temps de moins de 10 min. sont accepeter sinon c'est considerer de la triche)
1er: GothamFR : 3:21
2nd: tatolatol : 3:24
3rd: _Quaker299_(moi ^^) : 3:33 (Je suis tomber 2 fois)
4th: 862vince : 4.27
5th: ThePrimeMineFlo : 4.40
6th:
7th:
8th:
9th:
10th:

Photo: (fait avec le Ressource pack: Sphax PureBDCraft X128)
1er partie (pas tout)
1376565784-2013-08-15-13-14-07.png

2nd partie: (pas tout)
1376565785-2013-08-15-13-15-24.png

Trailer:
Téléchargement: http://www.mediafire.com/download/it8ehbr1t6p4wug/EXTREME_Parkour_1_-_Extreme_Hills.zip

Les date pour les prochaine: - EXTREME Parkour 2: Jungle (date de sortie: 1er décembre 2013(peut-etre))

N'hesiter pas a filmer pour que je vois comment vous avez fait (pas obliger mais ca me permet de voir aussi si vous n'avez pas tricher meme si je vous fait confiance)
Ecriver aussi ce que vous en avez penser et si il y a des bug ou des saut impossible
 

tatolatol

Aventurier
9 Janvier 2012
40
3
3
26
Plutôt cool :D
Perso j'ai fait 3:24 en tombant pas du tout, mais j'me suis arreté une fois :s
 

Quaker

Aventurier
16 Septembre 2011
77
4
3
25
Ok je rajoute ca et desoler de ne pas avoir regarder plus tot c'est parce-que j'etait plutot occuper et tu m'a battu ! BIEN JOUER !
 

Full_Frontal

Jeune Mappeur
6 Septembre 2012
22
3
3
24
Je ne jugerais pas via le sondage , car je ne peut répondre a celui-ci , je trouve les décors trop simpliste ce qui fait un point négatif , mais j'aime les parkour , ce qui fait un point positif .
Si j'ai un conseil à te donner pour ta V2 : améliore les décors !
Fait des checkpoints via command block (si pas déjà fait) et ajoute des bonus speed/jump boost et rend le parkour plus dur !
 

Quaker

Aventurier
16 Septembre 2011
77
4
3
25
Ok je le ferais pour le deuxieme. Une V2 ne sera pas dispo mais un duexieme dans le biome Extreme Hills est prévus (mais pas pour le moment)
 

862vince

Aventurier
11 Juillet 2013
23
1
3
23
Je vais essayer ta map pcq je trouve qu'elle a l'air assez sympa au niveau du décor.
Je te donnerai mon temps dès que je le termine
 

ThePrimeMineFlo

Massacreur de Mouton
1 Septembre 2013
32
2
19
Salut, vraiment sympa pour comblé un trou dans minecraft quad on ne sais plus quoi faire.
Les décors sont peu être léger mais ils sont présent.
Un parcourt assez dur tout de même ^^ avec des ajout de blocs de commandes permettant de changer instantanément le parcourt.
Personnellement, je l'ai fait une première fois pour analyser les points de passage, puis je l'ai refait en me chronométrant.
4.40 environs le temps que je lance le chrono et le temps que je remonte sur chaque parcelle où je suis tombé ( 24 chutes XD )
Merci pour ta Map.

P.S : Le "Je ne suis pas tombé une seul fois", avec le temps de l'autre joueur précédent me parait un peu louche mais bon ... certain sont obligés de mentir ... ( je n’insinue pas directement que ce joueur est triché/mentit, mais que bon nombre de personne le font ...)
Bon week-end à toutes et à tous.