Map [1.6.2] StairCase

chimatz

Aventurier
20 Septembre 2011
20
1
3
25
2cqfntz.jpg


Bonjour tous le monde :D
Aujourd'hui j'aimerais vous présentez une map qui ce nomme StairCase, c'est une "Horror Map" Donc âme sensible s'abstenir ^^
Sérieusement moi qui pensait que minecraft était un jeu mignon qu'on ne pouvait pas avoir peur en jouant (à moins d'avoir un endermanophobie ^^) et bah je viens de remarquer qu'un bon ressource pack donne de grosse frayeur x)

pour vous présentez cette map vous aurez le droit à un screenshot et deux vidéos:

On peut voir dans l'obscurité totale le premier escalier:


Le trailler de la map:

Et pour finir voici ma petite vidéo pour vous présentez cette map:


Les Liens:
Et voila je pense vous avoir bien présenté cette map
Bon bah à bientôt, Yuzee
 

chimatz

Aventurier
20 Septembre 2011
20
1
3
25
Je ne suis pas l'auteur de cette map mais oui elle est belle est bien inspiré du jeu SCP mais franchement j'ai eu plus de frayeur en jouant à la map plutôt qu'au jeu x)
 

Enderman15

Mappeur
13 Février 2013
548
84
85
33
Les Aix-d'Angillon
Au fait c'est quoi l'histoire du jeu ? et il paraît qu'il y a monstre a la fin, je n'ai pas fini, ça me saoule de tourner et de descendre des heures et des heures et des heures dans jamais rien voir...
 

chimatz

Aventurier
20 Septembre 2011
20
1
3
25
il n'y a pas vraiment d'histoire le jeu consiste simplement à te faire descendre des escaliers de façon à avoir peur en continue puisque l'on ne sait pas quand le monstre va apparaitre et terminer le jeu
 

Enderman15

Mappeur
13 Février 2013
548
84
85
33
Les Aix-d'Angillon
Mais sinon le jeu ne m'a pas fait très peur, en plus le monstre a la fin est mal fait, avec ses gros doigt qui ressemble a des saucisses :D dommage je voulais me faire peur :(
 

chimatz

Aventurier
20 Septembre 2011
20
1
3
25
Moi non plus je n'est pas eu très peur, pour vraiment avoir peur je te conseil amnesia, outlast ou encore un jeu du style slender