[Galerie] -- Venezia -- |Construction suivie|

BOBELY89

Communauté IntoTheMine
10 Février 2013
87
8
56
34
très joli !
j'adore le côté très "compact" je trouve ça agréable lorsque je visite une ville :)
 

Morta

ex modératriste... :(
13 Septembre 2012
714
102
38
45
Ca rend super bien avec le shader, j'adore :) Je peux pas mettre de shader, ou alors j'ai mal installé le truc mais ça ne fonctionne pas chez moi :( (et ma carte graphique suivra pas je pense...)
 

leden65

Architecte en herbe
2 Juillet 2013
85
15
106
Tarbes
Magnifique comme dab :) et bravo pour le rendu car ca fait vraiment penser à Venise . Prévois-tu d'agrandir encore ? Car là , c'est rikikivenise ;)
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Merci pour vos commentaires :)

Pour répondre à ta question leden65, voici une image de la Dynmap à l'heure où je poste ce message :

1379272054-carte.png


Comme vous pouvez le voir, au niveau des maisons, j'en suis à à peu près la moitié. Une fois cela fait, il me restera les bateaux à faire ;)

C'est relativement petit mais je ne souhaitait pas voir trop grand histoire de ne pas être découragé par la masse de travail. Flemmard que je suis, cela aurait pu tout faire foirer xD
 
  • J'aime
Reactions: Morta

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
Merci pour vos commentaires :)

Pour répondre à ta question leden65, voici une image de la Dynmap à l'heure où je poste ce message :

1379272054-carte.png


Comme vous pouvez le voir, au niveau des maisons, j'en suis à à peu près la moitié. Une fois cela fait, il me restera les bateaux à faire ;)

C'est relativement petit mais je ne souhaitait pas voir trop grand histoire de ne pas être découragé par la masse de travail. Flemmard que je suis, cela aurait pu tout faire foirer xD

C'est vraiment simpa :')
 

leden65

Architecte en herbe
2 Juillet 2013
85
15
106
Tarbes
ca vraiment de la gueule !!!:p c'est très ressemblant, vraiment dommage que tu n'envisages pas de faire plus grand .. feignasse :cool: on voit pas sur la dynmap, j'espère que tu as fait la "place saint Marc" ! :)
 
  • J'aime
Reactions: MyMinecrafteur

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
*édit de la modération*

On ne critique pas, surtout quand on écrit pas mieux soi-même ;)