Map [1.8.3+] Dreamworld [Aventure/Complete The Monument]

Corisio

Jeune Youtubeur qui respire la joie de vivre !
26 Juin 2013
32
0
1
Vannes
www.youtube.com
... je n'ai pas mon pc pour le moment avec la rentrée alors c'est mort pour l'instant la c'est exceptionnel car le boulot c'est dur en 1ere ... je pense qu'au prochaine vacances PEUT-ETRE que je pourrais tourner et poster ... :')
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Ah dommage :/ En tout cas je te comprend je suis déjà passé par là mais tu verras on s'y fait vite^^
Sinon j'ai un peu testé la snapshot 13w36a qui améliore les scores et grâce à ça on pourra créer des quêtes comme par exemple tuer 10 zombies et du coup ça me donne pas mal d'idée^^
 
  • J'aime
Reactions: Corisio

Corisio

Jeune Youtubeur qui respire la joie de vivre !
26 Juin 2013
32
0
1
Vannes
www.youtube.com
Ah tant mieux car tu comptes faire une amélioration ou une futur map avec cette option ?
j'ai pas eu le temps de tester ... en même temps vu que j'ai pas le pc dur d'y joué ...
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Oui je pense rajouter quelques quêtes classiques pour obtenir des récompenses. D'ailleurs je bosse en ce moment sur un trade personnalisé avec des villageois pour avoir du stuff spécial et d'autre truc intéressant, ce qui en passant, me permettrai de rajouter une monnaie dans la map.
 
  • J'aime
Reactions: Corisio

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Je viens de remarquer que si on dort dans un lit pour modifier son spawn et qu'on le brise. Le joueur respawnera au tout début de la map s'il meurt ><
 

Cinowen

Bucheron
11 Juillet 2013
14
1
14
27
Je viens de faire la mise à jour pour la map pour la série et j'est était assez surpris de voir ce qui change, notamment le bloc commande qui parle des qu'on rentre dans un zone et tous....Juste un defaut : moi qui deteste le jump me faire enchainer le ciel (avec un temple magnifique d'ailleurs)... Je ne t'en remercie pas ^^
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
J'ai beaucoup aimé faire cette partie avec les dialogues ça donne vraiment l'impression que quelqu'un est avec nous. Mais sinon il est pas si difficile que ça le jump du ciel^^ et rien n'empêche les joueurs de poser des blocs ou d'utiliser un seau d'eau pour s'aider ;)
Et en passant voici un exemple de la petite nouveauté de la prochaine version : Les Sets !
2013-09-11_11.36.52.png
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
J'ai terminé d'intégrer les sets d'armes/armures dans la map mais en vu des possibilités qu'offrira la 1.7 je préfère attendre que cette version sorte pour rajouter encore d'autres éléments très intéressants.