Buildeur [Recherche]Création d'une map RP et d'une team d'architecte !

FlashFly46

Assasins Pro
12 Juin 2013
29
1
3
26
Salut a tous !!​
Avant toute chose je me présente brièvement, je m'appel Nathan(IRL), j'ai 16ans et je suis en 1ère STI2D, j’habite dans le Jura et suis pationner de construction dans Minecraft ! (petite description de moi terminer ;))​
Introduction du projet :
J'ai un projet, on pourrait dire, assez gigantesque et c'est ce pourquoi je poste ce message !​
Pour ce projet, j'aurait besoin de beaucoup de personne motivé, sachant construire, terraformer, etc...​
Avant de passer a la description plus en détails du projet, je vous donne des infos sur les personne dont j'aurait besoin :​
- Au moins 2 personnes qui m'aiderait a diriger le projet, c'est a dire qui m'aiderait a rechercher de nouvelles personnes, qui donnerait des "instructions" a ses joueurs, etc...​
J'ai mis entre parenthèses instructions car personne ne donnera d'ordre a personne !​
- Plusieurs terraformeurs sachant utiliser voxelsniper ou autre plugins du genre ...​
- Beaucoup de buildeurs qui sache construire en mettant du détails !​
Descriptions en détails du projet :
Venons en aux choses plus intéressante je pense pour vous ! :)
Pour commencer, le projet, comme je l'ai dit au début, sera vraiment très grands car nous aurons pour but de construire un monde totalement revue de minecraft en faisant tous le terraforming, toutes les constructions sur une très grandes superficies du monde de bases proposer par le minecraft vanilla !​
Ensuite, nous créerons un serveur et nous installerons la map dessus pour montrer notre travail a toute la communauté !​
Dans ce projet de création d'un monde RP très vaste, nous aurons l'occasions de beaucoup parler entre nous et de, sans doute, peut être devenir une Team très reconnues par la communauté si nous faisons de très beau bâtiments et que nous les filmons pour en faire des timelapse ou autres vidéos du genre !​
Pour en finir sur mon projet, il sera "semi-communautaire", c'est a dire que toutes les personnes rejoignant le projet aurons beaucoup d'autres buildeurs et terraformeurs autour d'eux, nous pourrons donc tous monter notre niveau en apprenant nos techniques au autres, etc ...​
Tous le monde est accepter dans le projet peut importe l'age, seul contrainte, avoir Skype !​
Ajoutez moi sur skype si vous êtes intéresser en me disant pour quel genre de "grade" vous avez envie d'etres : mon pseudo skype est thenathandu39​
J'espère que ce projet vous plaira et que vous serez nombreux a me rejoindre, plus nous serons de buildeurs et de terraformeurs, plus notre projet sera grandiose et magnifiques !! ;)
Mon projet est aussi votre projet si vous participer, vous pourrez apporter votre pierre a l'édifice !​
Amicalement,​
FlashFly​
 

FlashFly46

Assasins Pro
12 Juin 2013
29
1
3
26
Oui, je suis justement entrain de construire une petite maison de style médiévale, une fois fini (vers 21h30) je la met pour que tu puisse voir
 

FlashFly46

Assasins Pro
12 Juin 2013
29
1
3
26
Non pas 2h, je me suis mal exprimer, en fait j ai fait plusieurs screen et la je finissait un petit bâtiment mais vu que mon ordi a planter, je n ai pas pu le finir, je te les met en début d aprèm
 

FlashFly46

Assasins Pro
12 Juin 2013
29
1
3
26
Avertissement donné pour multipost.
Excusez moi d'avoir envoyer deux fois le meme message mais j'ai eu un petit lag d'internet :(
 

FlashFly46

Assasins Pro
12 Juin 2013
29
1
3
26
Car j' adore son style de maison, je me suis aussi tromper de screen, je t envoie celle que je voulais envoyer