Autre Recherche serveur UHC 18+

Kailocks

Aventurier
30 Septembre 2013
4
1
3
37
Bonjour à tous!

Alors moi c'est Yann alias Kailocks, j'ai 27 ans une expérience dans le jeu online principalement faite sur "WoW".

Voila un petit bout de temps que je m'amuse dans mon coin sur minecraft, principalement en survie et l'envi de connaitre les joies d'un serveur se fait de plus en plus forte.
Pourquoi le UHC? Tout simplement pour remettre un peu de piquant dans ce jeu et redonner de l’intérêt à beaucoup d’éléments qu'on n'utilise jamais.

Si vous êtes à la recherche de compagnon d'aventure faite moi signe!

Kailocks​
 

Thrud

Bucheron
16 Juin 2013
38
0
17
53
Salut, si tu fini par trouver un serveur ultra qui en plus accepte les versions non officiel je serais bient tenter de faire mes premiers pas en ultra aussi. Voila bonne chance dans tes recherches et bon jeu
 

JeanLoup

Aventurier
24 Octobre 2011
88
6
3
32
Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un petit groupe de joueurs souhaitant jouer en UHC sur un serveur avec un bonne ambiance.

J'ai 22 ans, et un métier qui me permet d'avoir des fois beaucoup temps, et pas du tout à d'autre moment.

Je peux t'assurer que jouer à plusieurs est beaucoup plus sympa qu'en solo. C'est pour ça que je me propose à t'accompagner dans ta recherche et si tu le souhaite, dans ton projet.

@ Bientôt,
 

AsazelHD

Aventurier
30 Septembre 2013
18
1
3
30
Salut,

J'ai 20 ans et je suis aussi dispo pour vous rejoindre dans cette aventure en UHC ! Je suis étudiant mais cette année j'ai très peu de cours ce qui me permet d’etre disponible tout les soirs et souvent les après midi (sauf rares exception ^^). Donc si vous trouvez un bon serveur UHC on pourrai se lancer dans une aventure ;).
 

Arrow

Architecte en herbe
4 Février 2013
64
2
85
31
Salut,je cherche egalement ce type de serveur avec de l'entraide .
J'ai 20ans ,je joue a minecraft de la beta 1.8 avec un arrêt de 4-5 mois je reprend depuis peu mais les habitudes reviennent vite;)
 

Kailocks

Aventurier
30 Septembre 2013
4
1
3
37
Bonjour a tous,
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a avoir des difficultés a trouver un serveur. Comme je le disais en MP a JL, je n'ai pas la motivation et l'envie de m'occuper de l'aspect technique d'un serveur. Donc avis aux courageux =)
 

Thrud

Bucheron
16 Juin 2013
38
0
17
53
Ok JeanLoup ouvres un poste que pour cela ,apres on peut ce donner rdv sur skype