[Vidéo] Cinématique, Thoröm, village Nain

iolma

I like trains
15 Décembre 2012
173
7
57
28
Bonjour a tous, on se retrouve pour une troisième vidéo de la team Castle Factory, et cette fois-ci on vous présente un tout petit village d'inspiration naine, avec des maisons humaines par dessus , les humains s'étant installés sur des ruines naines.

Voila la vidéo! Comme d'habitude, j'attend avec impatience vos critiques, qui nous sont précieuses pour nous améliorer! ^^

Bref, bon visionnage!

 

Choobzed

Un mec de 20 ans qui est ici depuis 2013 ... :D
1 Mars 2013
293
6
125
Salut a toi j'ai poster une candidature pour rejoindre ta team mais tu ne m'as pas répondu doc réponds moi sur le forum merci ( ThatFuN56 ) . Ps je vais me refaire un compte Youtube plus approprié car celui ci ne me convient guère .
 

iolma

I like trains
15 Décembre 2012
173
7
57
28
Je vais voir ca, mais si tu as posté sur le forum de la team, j'avoue qu'il est un peu a l'abandon (on a un site en préparation, et y'aura un forum intégré, donc "l'ancien" on y touche plus trop actuellement ^^)
 

Choobzed

Un mec de 20 ans qui est ici depuis 2013 ... :D
1 Mars 2013
293
6
125
D'accord mais je t'es envoyé ça en mp ! :') On en reparlera ce midi si tu le souhaite , mais plutôt vers 18h00 au plus tôt car j'ai un repas de famille donc je ne suis pas disponible mais on en parlera sur skype ! (morless56 )
 

Choobzed

Un mec de 20 ans qui est ici depuis 2013 ... :D
1 Mars 2013
293
6
125
Je te préviens tout de suite je suis plutôt du style posé , tranquille , no rage etc et je te souhaite une agréable journée c'étais juste une description de mon comportement car je sais qu'il y a de très bon builders mais qui ont des comportements un peu comment dire gamin :/ .
 

iolma

I like trains
15 Décembre 2012
173
7
57
28
Pas de soucis, nous ne jugeons pas le comportement mais uniquement la technique ^^ (PS: je n'ai pas reçu ton MP apparemment, étrange :x)
 

Morta

ex modératriste... :(
13 Septembre 2012
714
102
38
45
Je trouve ça superbe, surtout la façon dont vous vous êtes servis de la falaise. Et la musique elle est... ben parfaite quoi !
 

Firoxfilm

Youtuber Quebecois #Quakecraft
27 Juin 2013
323
16
125
Un village perdu du Québec
Je te préviens tout de suite je suis plutôt du style posé , tranquille , no rage etc et je te souhaite une agréable journée c'étais juste une description de mon comportement car je sais qu'il y a de très bon builders mais qui ont des comportements un peu comment dire gamin :/ .

Haha tu fais encore tous les posts pour essayer d'être retenu dans un^^