[animation] l'attaque de paris !

skullsmoker

Aventurier
1 Février 2012
63
7
3
31
Ma plus complète animation sur minecraft, réalisée a partir du logiciel cinéma 4D elle s'adresse aux amateurs d'aviation et de la ville lumière !
Le scénario est pour le moins simpliste, et met en scène une attaque d'un drone ennemis sur un célèbre monument...mais je n'en dit pas plus... place a l'action !
bon visionnage ! :)
 

leden65

Architecte en herbe
2 Juillet 2013
85
15
106
Tarbes
franchement bravo !!! un petit clin d'oeil au looping et au chien qui pisse sur le gars ;)

moi aussi je suis curieux de savoir combien de temps pour réaliser tout ça ;)
 

skullsmoker

Aventurier
1 Février 2012
63
7
3
31
houlala c'est un peut compliqué de répondre, j'ai fait la tour eiffel il y a 7 mois, puis période de repos, puis je me suis mis a la 3D pendant une longue période, pour faire ce genre de projet :
city 5_00000.jpgcrash 5.jpg
j'ai sortie une video, puis j'ai bossé sur la vidéo de minecraft, puis j'en ai sortis une autre... et j'suis revenu sur mon projet initial.
donc c'est très espacé tout ça ! mais on va dire que j'ai mis 10h pour le montage, 20h pour les décors, (l'ordi a tourner une vingtaine d'heure pour le rendu aussi) puis environ 3h pour les bruitages, 2h pour les effets.
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
25
Emergia
Esperons que les agents du gouvernement ne jouent pas a minecraft car sinon tu risque de voir débarquer le GIGN cher toi dans pas longtemps x)