Demande [Graphiste] Dreaz prend vos commandes

DreazGames

Aventurier
5 Octobre 2013
3
1
3
24
Présentation
Salut moi c'est Dreaz, graphiste et youtuber, et aujourd'hui je viens proposer mes services de graphistes DÉBUTANTS pour des bannières, wallpapers, avatars... Tout le travail fourni sera pour l'instant GRATUIT car je ne me prétends pas assez bon pour faire payer mon travail !​
Proposer sa commande
Type de commande : Bannières, wallpapers, avatars ...​
Couleur : "à vous de choisir"​
Texte : "votre texte" avec une police​
3D : Utilisation ou non (sachant que cela prendra surement un peu plus de temps qu'une commande 2D)​
Description : "faire une courte présentation de votre commande"​
Skype : "votre skype" (pour vous faire suivre l'avancement de la commande)​
Ressources : "votre skin, logo" (si besoin)​
Récupérer la commande
Je vous passerai le lien de téléchargement de votre commande par skype et la posterai sur une galerie pour que vous la prévisualisez avant que je vous la passe.​
La réalisation d'une commande prendra le temps quelle doit prendre car je ne serai pas toujours connecté, j'ai une VIE avant tout merci de la respectée !​
Logiciels utilisés
Pour les logiciels, j'utilise Photoshope CS6, Cinema 4D R13 et After Effects.​
A savoir
Je ne suis pas un très bon dessinateur, j'essaye d’apprendre donc toutes les commandes demandant du dessin prendront surement un certain temps.​
Du fait que je ne demande pas d'être rémunérer, je demande juste que vous vous abonniez à ma chaîne Youtube que j'ouvrirai incessamment sous peu.​
Je n'ai pas de travaux à vous montrer à part ma bannière Youtube que vous pourrez voir sur ma chaîne.​
Je ne m'arrête pas à des commandes concernant Minecraft !​
J'espère que je répondrai à votre commande :)
"J'ai lu et j'approuve les règles de cette section"
 

Boitameu

Architecte en herbe
28 Novembre 2011
28
0
64
30
L'Isle sur la sorgue (84)
Bonjour à toi,

Je me présente, Minelixia, terraformeur/builder sur minecraft, je suis actuellement à la recherche d'une personne pouvant me créer une introduction relativement simple, et je suis tombé sur ton post proposant tes services dont je serais très intéressé.

Je ne sais pas si c'est dans tes cordes, mais voici mon idée:
Type de commande : Introduction +/- 10sec
Couleur : Font dans des tons noir (pas uni), écriture avec transparence wallpaper
Texte : Mon pseudo soit: "Minelixia" et en dessous "Chaîne Minecraft" en écriture plus petite.
3D : Pas nécessaire
Description : Je recherche une intro dans le même style que Jeracraft: https://www.youtube.com/user/Jeremy1992craft
Apparition du texte en sable, avancement du texte au fur et à mesure, écriture avec un léger contour gris foncé/noir reflet (ou pas suivant l'ecriture à voir).
Skype : jordy.forget
Ressources :
- L'image en transparence: https://www.dropbox.com/s/p36sdkyewuae70s/2013-05-18_00.36.31.png
- La police (possibilité de mettre en gras): http://www.dafont.com/fr/hill-billies.font?text=Minelixia&psize=l&back=theme
Pour la police d’écriture je te laisse le champ libre, je veux juste qu'elle soit dans un esprit raffiné, mais épaisse... pas simple. Si tu ne trouve pas, pas de soucis.
En tout cas, n'hésite pas à me contacter par skype, je n'hésiterais pas à vanter tes talents.
Merci d'avance.
Cubiquement,
Minelixia.
 

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
Salut à toi,
Type de commande : illustration Chaine Youtube
Couleur : "n'importe, je ne suis pas très difficile plutôt orange"
Texte : "Land-Craft" "37.187.90.155" "Semi-RP" "SkyBlock" "Quake" "PaintBall" ; la police, tu as le choix, je n'en ais aucune idée donc je préféré te laisser choisir et me trouver la police qui pourrait être la plus belle :)
3D : Si possible en 3D
Description : Je recherche une illustration Youtube pour la chaîne de mon serveur Minecraft déjà 102 abonnées mais aucune illustration, un thème en rapport donc avec minecraft. Puis avec les mots que je t'ai dis, je en suis pas très difficile;
Skype : "Bastounet58"
Ressources : Pas de ressources a part qu'il faut qu'elle soit très grande, je ne connais plus les dimensions mais pour une illustration elle sont énorme
Merci d'avance pour cette illustration
Cordialement
 

toonkies

Architecte en herbe
13 Août 2013
130
5
125
26
Type de commande : introduction
Couleur : jungle
Texte : Jungle World
3d : a discuter
Description : J'ai une série minecraft qui va débuter quand j'aurais une introduction. Elle se passe dans la jungle donc des couleurs vives et sur une île volante avec des maisons dans les arbres relié avec des ponts entre eux.
Skype : antoine.folliat
Ressource : je le donnerais sur Skype
merci beaucoup d'avance !
 

DreazGames

Aventurier
5 Octobre 2013
3
1
3
24
Merci à vous 3 pour avoir pris une commande et je m'excuse pour les avoir lu si tard, je m'occupe de ça dans l'ordre des posts !
 
  • J'aime
Reactions: Bastounet58

crafi. val

Aventurier
12 Octobre 2013
22
0
1
29
Salut! pourrai tu me faire un logo 3D avec un C qui se fait transpercé par derrière par un V et après tu peu rajouter des truc fait comment tu le sans pour la suite.Et si tu a le temps pourrai tu me faire une bannière avec écrit crafi val et après des petits détailles pour ameillorai le tout.
 

beitubo

La carotte sa me botte. Le citron ses tro bon.
5 Mai 2012
93
4
115
26
Bonjour
image de fond: bleu ciel
police: grosse mettre avec contour noir.
ce qu'il y a à écrire: beitubo
je voudrais que chaque lettre de mon pseudo ait une couleur de l'arcan ciel avec de petit contour noir.

si tu peut faire des animation il faudrait que les lettre de mon pseudo arrive une par une avec le bruit de droop de Minecraft (comme si on ramassait les lettre).
en musique de fond je ne sais pas encore mais ce n'est pas le plus important.
je tien à préciser que si tu y arrive je te rémunérais.
voila tout et si tu veut plus de précisions contacte moi sur mon Skype beitubo.
 

DreazGames

Aventurier
5 Octobre 2013
3
1
3
24
Je m'occuperais de vos commandes dès que possible !!

PS : Je ne commencerai les commandes que la semaine prochaine ou d'après car je n'est pas accès à mon ordinateur pendant les vacances. Merci !