Résolu problème /summon

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
Bonjour tout le monde, je mets cette commande dans mon bloc :
summon Ocelot ~0 ~1 ~0 {Riding:{id:Creeper},ActiveEffects:[{id:14,Amplifier:0,Duration:-1,Ambient:1}]}
Et il me dit : "Impossible d'invoquer l'objet". Qu'ais-je mal fait?
 

trollfat

Mapeur à Capuche
4 Avril 2013
187
10
125
32
Bonjour.

J'ignore pourquoi, mais l'ID des ocelots c'est Ozelot. Si tu remplaces le c par un z ça devrait fonctionner.
 

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
Il me mets ça maintenant :
[18:19:11] L'analyse syntaxique des balises de données a échoué : Unable to locate ending bracket for: {Riding:{id:Creeper},ActiveEffects:[{id:14,Amplifier:0,Duration:-1,Ambient:1}]}
 

trollfat

Mapeur à Capuche
4 Avril 2013
187
10
125
32
Tiens pourtant j'ai simplement copié/collé le code que tu as donné plus haut en changeant le c pour un z et ça fonctionne, ça inscrit Object succesfully summoned.

Le message d'erreur que tu obtiens semble dire qu'il manque un symbole de syntaxe (Le "ending bracket" je présumes que c'est un " } " ). Peut-être es-ce une simple erreur de copié/collé?
 

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
ah ça marche quand je le refais, aucune idée du problème par contre l'ocelot est sensé être invisible, ce qui casse tout le principe en l'air : un creeper qui se fout de nous, là avec l'ocelot sur la tête, ça fait plus creeper gentil qui aime les chats.