[en_cours]~Echap~map aventure dans votre ordinateur! 1.5.1 (et au delà)

Que pensez vous de la map?


  • Total voters
    10

Skyrigz

Double personnalité
3 Avril 2013
32
2
3
28
Merci beaucoup :) la mise à jour de ce mois arrive bientôt (quand je rentre d'Angleterre et que je suis plus malade
 

Skyrigz

Double personnalité
3 Avril 2013
32
2
3
28
Et bien et bien! On dépasse bientôt les 500 affichages! surtout n'hésitez pas à réagir aux nouveautés, ça fait toujours plaisir! :)

Voici maintenant la mise à jour du 18/05/2013:
Officiellement, cela fait 6 mois que je travaille sur la map, et à peu près 3 que vous assistez à sa progression!​
J'ai fini le dernier câbles (normalement le dernier) hormis la partie des commands-blocks car j'étais trop pressé de vous montrer les nouveautées ^^'​
javaw 2013-05-18 17-15-39-18.jpg
L'intérieur du câble avec dedans un objet qui vous servira pour la chose bizarre à l'arrière plan
javaw 2013-05-18 17-15-56-89.jpg
La fameuse chose bizarre dont je vous parlait qui bouche le courant (si vous souhaitez que je vous explique à quoi ça sert et comment ça fonctionne, écrivez le moi en commentaire)
javaw 2013-05-18 17-16-48-72.jpg
Le câble qui mène à la prochaine zone vu de l'extérieur (ceux qui ont les meilleurs yeux voient que les commands-blocks ne sont pas relié par de la redstone malgré le fait que je sache à quoi chacun va servir
javaw 2013-05-18 17-16-59-29.jpg
La nouvelle zone où vas vous conduire le câbles, l'écran (vu de l’extérieur on voit mieux)
Je tiens tout de même à préciser que le fond d'écran n'est pas fini, il manque les détails mais comme dit plus haut, trop pressé de vous les montrer :) certain d'entre vous ayant connus Windows XP (ou qui ont plus ou moins une bonne culture geek) le reconnaitront déjà.
javaw 2013-05-18 17-17-15-54.jpg
Et à l'intérieur ça donne ça :D
J'espère que ces nouveautés vous auront plus mais je précise qu'il n'y auras pas encore de vidéo car j'ai trop la voix cassée pour ça et surtout, j'arriverais pas a aligner 2 mots :/​
A plus et donnez votre avis/faites partager!​
 

Skyrigz

Double personnalité
3 Avril 2013
32
2
3
28
L'épisode 5 d'Echap est enfin monté, reste plus qu'à l'upload et à trouver une description (t'inquiète pas sosolal, là nouvelle Alpha arrive demain normalement pour toi ;)
 

pseudoinexistant

Createur de modpack et de maps aventure.
12 Mai 2013
32
3
19
La vache, je n'ai jamais vu un post avec autant de réponses par le créateur du topic... Ce ne serait pas pour le faire remonter dans la liste par hasard? ^^

Sinon ca a l'air franchement pas mal, même carrément génial!
 

Arthurael

Membre et fondateur de la Confrerie du cube
3 Juin 2013
74
13
3
Cette map a l'air carrément sympa!
Par contre Aïe Aïe mes yeux! :eek: C'est vachement coloré. ^^

A bientôt, Arthurael
 

Skyrigz

Double personnalité
3 Avril 2013
32
2
3
28
Oui, niveau couleur c'est vrai que j'ai mis le paquet ^^ et pour ce qui esr de mes réponses nombreuses, c'est juste que je viens souvent sur le post ^^ P-S: j'avais délaissé la map pendant 2-3semaines par manque d'inspiration, et depuis 3 jours, je m'y suus remis avec Mcedit et j'ai presque fini! Je la feraus tester à Sosolal pour qu'il me spot les bugs.
 

Skyrigz

Double personnalité
3 Avril 2013
32
2
3
28
Voila! La Pré-Bêta de la map est finalement finie! Tellement de nouveautées en 4 jours que je peux pas vous faire de post (trop long) donc ici la pré-bêta de la map!

EDIT: la map avait des défauts que j'ai déjà corriger, je vous envois le nouveau lien bientôt
 

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
le lien, le lien! maintenant, on va te gronder parce que t'as pas utilisé /setblock, /summon et compagnie. faut tout refaire maintenant