Résolu [1.6.4 only]Dire via un command block combien on a de points sur un scoreboard

NyoSan

Vétéran
5 Janvier 2013
295
9
125
Bonjour a tous et désolé du titre long.
Donc voila ce que je veux faire:
J'aimerais que quand on appuie sur un bouton cela MP au joueur le plus proche: Vous avez XZY YoloSwaggs dans la banque.
(/tell @p .....)
Le nom du scoreboard s'appelle Banque.
Merci a vous,
Alexx
 

POLOPOTE

NBTExplorateur
15 Juillet 2012
144
18
125
x: -197 y: 72 z:1903
minecraft.fr
Il ne me semble pas que ce soit possible, sauf avec une machine trèèèès grosse et répétitive, où il faut une ligne de Commandblocks pour chaque choix. Sinon je ne vois pas d'autres solutions.
Tu peux faire un setdisplay dans le TAB ou sidebar au pire, mais tout les joueurs pourront voir ton argent.
 

NyoSan

Vétéran
5 Janvier 2013
295
9
125
Il ne me semble pas que ce soit possible, sauf avec une machine trèèèès grosse et répétitive, où il faut une ligne de Commandblocks pour chaque choix. Sinon je ne vois pas d'autres solutions.
Tu peux faire un setdisplay dans le TAB ou sidebar au pire, mais tout les joueurs pourront voir ton argent.
Justement c'est que je ne voulais pas (de + les 3 sont full).
Merci quand même ;)
Alexx
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
C'est vrai que rajouter les variable sserait pas mal, de plus contrairement à /say , /tellraw ne prend pas en compte les @ :/
 

tom72

Aventurier
17 Décembre 2013
15
1
3
31
C'est vrai que je ne vois pas de solutions.

En réalité il est possible d'afficher plusieurs objectifs. 2 dans la sidebar et 2 dans la list (TAB).

J'utilise ce système pour une map PVP que je fais en ce moment.

Admettons que tu ais 2 objectifs. Tu marques la commande qui les affiches (scoreboard objectives setdisplay etc..) dans deux command block differends et grâce à un piston qui pousse un block de redstone une fois sur un setdisplay et une fois sur l'autre les objectifs de ta sidebar vont apparaître une fois l'un et une fois l'autre selon la rapidité de ton piston.

En fait ta sidebar clignote mais à un intervalle de 10 secondes à peu près même pas, et d'une fois sur l'autre elle affiche tes deux objectifs.