Vanilla Serveur [UHC] 1.7.2 ArrowCube

NewKill

Aventurier
8 Décembre 2013
19
0
1
Salut a tous mancraftiens aujourd'hui et comme beaucoup de monde d'ailleurs je vous propose un serveur en ultra hardocore en total vanilla a part exception comme inventory tweeks ou des petit mod bien pratique Ui sera avant tout base sur l'entraide de la communauté. J'aimerai que ce soit un serveur ou l'on est envie de venir et s'amuser avec des gens matures et censé. Afin que la cohésion des membre soirs optimale je demande quand même au joueurs âgée de moins de 17 ans de s'abstenir de leur présentation : elles ne seront pas retenues. Ce serveur sera en totale liberté pour les joueurs ils y feront ce qu'ils veulent a par le projet commun d'aménager le spawn aujourd'hui le serveur a déjà était commencé actuellement nous sommes deux sur celui ci mais venons à peine de commencer (cela fait deux jours) tous joueurs voulant poster sa candidature pourra le faire par MP ou tout simplement par commentaire merci de laisser votre skype tout de même pour vous recontactez si vous êtes retenus. N'oubliez pas de vous décrire, votre personnalité votre spécialité et tous ce qui va avec, il reste 15 slots aller bye et bonne chance. :)
 

victorbonnevie

Bucheron
28 Octobre 2013
21
0
14
26
salut salut je suis intéressé par ton serveur.
J'ai que 15 ans bientot 16 mais je recherche un serveur de se genre depuis quelque temps et je pense avoir quelque projet.
mon compte skype : vic.bonnevie
si tu est intéressé demande moi sur skype.
 

victorbonnevie

Bucheron
28 Octobre 2013
21
0
14
26
Alors je m'appel Victor, j'ai 15 ans, je joue a minecraft depuis environs 1an et j'essaye de m'intéresse à tout dans minecraft. J'ai un bonne humeur et je suis sérieux quand il faut l'être. Depuis environ un mois je cherche un serveur prive pour pouvoir jouer avec une petite communauté et rencontrer quelques personnes.
Voilà si t'es intéresse demande moi sur Skype.
 

StoneWalls

Architecte en herbe
28 Décembre 2013
109
7
130
Bonjour je m'appelle Loïc j'ai 16 ans et je souhaiterais rejoindre ton serveur, j'habite dans l'Ain. Je joue depuis 2 ans a minecraft, je suis fort surtout en redstone et décoration. J'ai déjà joué sur des petits serveurs.
Merci d'avoir lu ce message.
Mon skype: live:theloicfellay
 

zaitcocoo

Architecte en herbe
20 Mai 2012
33
0
69
26
Salut, je m'appelle Corentin , ja'ai 15 ans et j'aimerais rejoindre conserveur . J'habite en Belgique .Je joue a minecraft depuis 3 ans . Mon domaine de prédilection et l'architecture .J 'ai joué quelque fis sur des petits serveurs mais j'ai joué en grande partie sur des gros serveurs . Mon skype : zaitcocoo
Mecri de m'avoir lu .
 

Typhonrock

Aventurier
30 Décembre 2013
3
0
1
27
Bonjour je m'appelle tristan ,j'ai 14 ans et je suis bon en architecture et jaimerais jouer et me faire des amis ,mon Skype est typhon132
 

bef71

Aventurier
29 Décembre 2013
5
0
1
Bonjour, je m'appelle martin j'ai 19 ans et je joue sur minecraft depuis 1 an environ
J'ai fait beaucoup de RP ce qui fait que je ne suis pas très bon en architecture et redstone mais je recherche depuis quelque temps un serveur ou je pourrais jouer tranquillement dans une petite communauté
C'est cela que ton serveur m'intéresse particulièrement car il me parait bien et avec une petite communauté (15 slots apparemment )
mon skype: bef771 (martin tramoy)