Demande [Graphiste 2D] Professionnel

Geraud_du15

Je suis lui. ici, çà. Fan du vieux français.
28 Novembre 2012
338
64
135
25
Pays de Brüsoufia
Celui-ci. Arête de flooder inutilement.
Ton précédent message était composé uniquement du smiley ^^, et les smiley-posts sont interdits.
 

thekiziox

Casseur de Redstone
13 Avril 2013
66
4
23
26
Salut Sais pas pour te vexé mais je trouve sa un peut trop simplais a mon goût car tu a juste changer les couleur et ta mit une police d'écriture qui ne vas pas du tout avec le fond et je trouve avec un simple effet de néon enfin bref je trouve que 3€ pour une bannière et 4 € pour un logo est vraiment abusé
 

Unch84

Graphiste et Youtubeur
5 Mars 2013
316
9
57
27
Pas du tout, je n'utilise pas que Photoshop pour ça, j'en utilise plusieurs pour les effets de couleurs ;)
Et thekiziox je ne fais pas que ça ^^ tu me demande de faire un personnage qui glisse sur le feux ou la neige, n'importe je peux te le faire sans problème pareille pour les logos.
Ce background n'est pas le centre des créations que je fais, certes c'est un peu vite fais (étant donné que je l'ai fais en 5 min) car le temps me manquais et que les personnes à qui je fais les créations, je ne veux pas leurs présenter leurs logo, tout simplement parce que c'est leurs logo.

ps: Et le prix je ne trouve pas ça exorbitant étant donné que 3 euros pour un logo qui sera officiel, et le temps de travail, non je ne trouve pas que c'est abusé.

Voilà j'ai tout dis pour les personnes qui aurais envie de répondre sur mon poste ...
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Le temps du travail ? Tu dis bien que tu as fait ça en 5 minutes, non ?
Tu peux te permettre de montrer des logos, si. De toute façon, si tu leur faire un logo, à tes "clients", c'est bien pour qu'il soit vu, donc autant les exposer. S'il y a marqué leur pseudo dessus je ne vois pas qui voudrait s'en emparer.

Je trouve que ton travail est beaucoup trop simple pour que tu te qualifie toi même de professionnel.

On va pas chipoter, tu as dû suivre deux-trois tutoriels, tu te dis graphismes, pas d'soucis. Mais je pense que tu devrais t'entraîner avant de rendre payant tes services ...

Parlons de l'image dont beaucoup de monde sur ce sujet parle : Celle où tu as juste changé une couleur, etc.
Franchement, tu avoues l'avoir faite en cinq minutes ... Mais pourquoi ? Pourquoi proposer une image franchement simple, laide, où les couleurs et la police ne sont pas accordées, alors que cette image est sencé te représenter et représenter ton travail global puisqu'elle est affichée en premier dans ton post. Mais merde, quoi, met ta plus belle image ! Il faut les gens, à première vue, aient envie de continuer à lire ton post.

Là, non, on voit juste un gars qui tatouille photoshop, qui sait superposer deux trois calques, et qui s'est proclamée graphiste.

Tu as utilisé plusieurs logiciels pour les effets de couleurs ? J'ai envie de dire : et alors ? Un gars qui passe et te passe une commande, il ne s'y connais en rien en graphisme et en informatique, il critique ton prix, alors tu vas lui déballer ta liste de logiciels ? Je te rappelle que le prix n'est pas fixé par rapport au travail effectué derrière ton écran, ni à sa durée, mais par rapport au résultat final, à l'image que tu livres au client. Le client, ce que t'as fais, comment tu as galéré, il s'en fou, il veut son image, et il te paiera pour l'image, pas parce qu'il est gentil et qu'il a pitié de la longueur du travail.

Sur ce, je te laisse réfléchir.
 

Grimmjow91

Infographiste 3D !
11 Novembre 2011
307
77
135
27
J'ai tellement envie de dire mon avis mais sa va partir comme sur ton ancien post Unch84 xD