[Galerie] [Projet construction] Esgaroth (laketown) Le hobbit 2 !

Un Soutien


  • Total voters
    6

t74t74

Architecte en herbe
18 Novembre 2012
124
5
125
27
Salut a tous ! Je me présente, Thedarklife74 joueur minecraft depuis bientôt 3 ans.
Je suis, ou plutôt nous somme moi et un de mes ami entrain de recrée la ville de Esgaroth ou LakeTown pour les anglophone, du fameux film : Le Hobbit : La désolation de Smaug.

ce projet a donc pour but de recrée la ville de Esgaroth et par la suite d'ouvrir un Serveur RPG dans les mois prochains qui sera ouvert au public.

Voici déjà une images du début des travaux, d'autres photos seront posté à la suite ! :​
temps de construction jusqu’à aujourd'hui : 35 heures​
2014-010.jpg

Nous espérons recevoir beaucoup de soutiens pour ce projet qui va nous demander beaucoup de temps pour le finir.:)

Ce poste sera régulièrement mis a jour !

Nous cherchons des personnes qui serait intéressé pour nous aidés à construire ce projet.
Je vous demande simplement d'envoyer un mail a : [email protected] ou un mp sur ce forum. Avec votre skype, et un lien vers votre chaine youtube si vous en possedez une )


Sur ce nous vous souhaitons un très Bonne Année 2014 et bien sur une très bonne Santé !

Thedarklife74 & Vico
 

t74t74

Architecte en herbe
18 Novembre 2012
124
5
125
27
Mise a jour :
Avancée des Travaux
Temps de construction jusqu’à aujourd'hui : 25 heures

2014-011.jpg
 

Mr_chrichri

Massacreur de Mouton
23 Octobre 2013
45
4
23
28
vraiment classe.
Dommage que je ne suis pas extraordinaire en construction ^^
peut-être une fois plus d'expérience sur mon serveur, je postulerai :p
 
  • J'aime
Reactions: Thedarklife

MrSky

Architecte / Terraformeur !
18 Septembre 2013
100
58
135
28
Franchement, t'es le moins pire niveau construction que les autres que j'ai vu. ^^
Bon courage pour ton projet
 
  • J'aime
Reactions: Thedarklife

Cyberduck

Architecte en herbe
28 Décembre 2013
180
23
75
25
Vraiment sympa, mais sans vouloir être méchant je trouve que ça reste de la petite "architecture"
 

t74t74

Architecte en herbe
18 Novembre 2012
124
5
125
27
Vraiment sympa, mais sans vouloir être méchant je trouve que ça reste de la petite "architecture"

Merci ! L'architecture est bien sur un peut basique mais les chose démesuré ne nous intéresses pas, nous cherchons juste a recrée un univers adapté pour un serveur. Certaines choses seront surement modifiés vue que c'est seulement le début ;)