Développeur [Launcher 1.6.4] Recrute un codeur Java

WeithzDeewan007

Fondateur de Snowcraft
3 Janvier 2014
13
0
1
25
Bonjour tout le monde,
Je suis WeithzDeewan007, Je m'apelle Christopher et je suis le fondateur d'un serveur nommée Snowcraft (http://snowcraft.fr/). Comme on peux le voir à partir de ce lien, J'ai déja créer un site avec un forum, Une boutique automatique, Un support ( que moi et des collèges gèreront, A part si vous devenez un modérateur de confiance ), Un système de vote qui permet de gagner de l'argent dans le jeu en votant ( Que j'ai appelé Skymants ), Une page avec tous les membres du serveur, Une banlist, et une page avec les nouvelles du serveur. Il me reste plus que quelques pages à coder comme le règlement, légèrement la banlist, Je ferai une Faq et une page "L'équipe" ou "Le Staff Snowcraft" plus tard à partir de l'onglet Info, et faire la page d'accueil à partir de laquelle on pourra télécharger le Launcher, Bien évidement, J'aimerai que le sytème d'authentification du Launcher soit relié au site et qu'on puisse contrôler les fichiers téléchargés ( comme par exemple des mods ) depuis un hébergement. Je m'occuperai évidament de l'hébergement des fichier ( on va éviter les FTP pourri ou qui vont lager ^^). Comme vous aviez pu également le comprendre, Je recrute des modérateurs, Donc si vous êtes intéresser, Laissez un message avec votre skype ou sinon ajoutez moi : weithzdeewan007. J'ai un serveur héberger chez Roxservers, Il est en 1.6.4 et il est relié à mon site grâce au plugin JSONAPI. Mon serveur comporte également les plugins Jobs, ChestShop, GroupManager, VoxelSniper, Worldedit, Worldguard, Vault, iConomy, Towny, TownyChat, Essentials, EssentialsChat, EssentialsSpawn, DisguiseCraft et McPainter. Et Il ne lag pas du tout ! Tout est pratiquement fait ^^ Il me manquerai plus que un Lancheur :D pour faire ensuite tourner le serveur et avoir des joueurs. Bref, Je vous dit donc merci d'avance pour vos réponses et merci d'avoir pris la peine de lire jusqu'a la fin,

Amicalement WeithzDeewan007.
 

WeithzDeewan007

Fondateur de Snowcraft
3 Janvier 2014
13
0
1
25
Bonsoir, Le faite que tu n'est pas gratuit n'est pas un problème :) ( J'ai cependant un budget limité, J'ai 15 ans :/ )
Bref, Je suis très intéresser, avant j'aimerai savoir si tu sais faire un truc ( au pire ce n'est pas grave mais j'y tient beaucoup ^^ )

289600LauncherStyle161.png


Je préfèrerai largement que lorsque on clique sur se connecter, Il n’y est pas l'écran d’accueil mais directement que sa lance le jeu (Si le login est correct), Comme si l'on cliquer sur Play Directement sur l'écran d'Acceuil. Sinon Merci pour ta réponse et dès que tu m'auras répondu, Je te dirais comme je souhaite que mon Lancheur soit ^^, On pourra parler de ça sur Skype de préférence si tu veux.
 

WeithzDeewan007

Fondateur de Snowcraft
3 Janvier 2014
13
0
1
25
J'ai vu que tu m'as ajouté sur skype, bref je serai dispo demain-après midi toute la journée. Sinon merci d'avance ^^
 

WeithzDeewan007

Fondateur de Snowcraft
3 Janvier 2014
13
0
1
25
Eh bien franchement, j'ai pas autre chose à te dire à part que tu vien pourrir mon topic avec tes pubs et que si tu relisez bien ce que j'avais ecrit, tu comprendra que le Cms n'est pas complet et qu'il faut coder une partie, et je peux te dire que j'en ai coder une grosse et que j'ai configurer tout mon serveur. Comme tu peux voir sur le menu de droite, J'ai tout retirer sauf la connexion, tu peux également voir qu'il n'y a plus de slider et que la page des informations à aussi était recorder, que le système de vote est pas du tout le même et que les bugs avec l'affichage du profil forum a était régler, et qu'il y'a également le forum, j'ai du modifier aussi le fait que l'onglet s'ajouter automatiquement lors de l'installation du plugin et que donc j'ai pus le placer ou je le souhaiter et non n'importe ou, tu peux aussi voir que j'ai éditer des phrases qui n'était pas très approprié à un site de serveur minecraft. J'ai également coder les phrases dans le profil d'un joueur "Pseudo est actuellement déconnecté", "Dernière Connexion au site : Heure : Date " qui n'exister pas et que si t'arriver déja à faire sa je te donnerai un peu de respect..et tellement d'autres choses alors avant de faire tes remarques, réfléchit un peu et c'est pas pour être méchant mais vu que tu vien de m'énerver, si tu pourrais "Sortir" ( je vais éviter d'être grossier ) de mon topic, sa me ferai plaisir, MERCI, Ce n'est pas une section pub ici.
 

WeithzDeewan007

Fondateur de Snowcraft
3 Janvier 2014
13
0
1
25
Je sais pas si t'avais compris également mais j'ai utiliser un CMS pour "Propulser" mon site comme on dit et je vois pas ou est le problème du faite que je le recode pour qu'il soit beacoup mieux.. Parce que il est vrai que coder un site entièrement prend beaucoup de temps voir des mois.. Bref je vois pas l'intéret de tes post à part faire de la pub ou tout simplement embêter les gens.