Résolu faire une exception au sélecteur @e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
Bonjour !
Voilà, pour un système redstone j'ai besoin de deleter toute les entités présentes (pour éviter de créer du lag), le soucis c'est que la commande /kill @e prend également en compte le joueur.
Donc j'aimerais savoir s'il est possible de créer une exception pour éviter que les joueurs soient concernés par la commande, plutôt que de devoir taper une commande contenant tout les noms des entités à supprimer ^^'
Merci d'avance :)
 

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
Message de Bakkare :
Voilà, pour un système redstone j'ai besoin de deleter toute les entités présentes [...] la commande /kill @e prend également en compte le joueur. Donc j'aimerais savoir s'il est possible de créer une exception pour éviter que les joueurs soient concernés par la commande, [...]. Merci d'avance :)


Re,
Je ne comprend pas, tu as dit que tu voulais "deleter", or ici tuer toute les entitées sauf le joueur, c'est bien ça ?
La commande est alors juste... Au pire, je t'envoie mon Skype pour me contacter, je comprendrai mieux ;).

Mon Skype : darkdead06
:meatcooked: Aron :meatcooked:

A mon avis ça doit être un bug de la snapshot, puis-qu’effectivement la commande me semble tout à fait juste :/
Merci pour ton aide :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.