Semi-RP RekasDev

nicoreda

Aventurier
26 Juin 2011
24
2
3
banniere_mc.jpg


Donc pour commencer, le serveur se nomme RekasDev, nom de groupe de notre team développant Coland. L'équipe du serveur étant Nicoreda, polata (Menoa) et Slenzy, seront présents pour vous accueillir dans les plus brefs délais dans ce monde plein de fantaisie.
Réunissant une petite équipe de trois personne pour gérer le serveur, nous ne seront pas là pour vous mordre. En effet, notre but est de réunir des gens qui sont intéressés à la joie et à la bonne humeur.
Voici une vidéo présentant le serveur. :)
Le serveur compte 150 slots et tourne en FINAL 1.7.4, pour accueillir le plus de personnes dans le cas extrême. Nous utilisons un système d'économie et MCJobs permettant de faire un serveur SemiRP sans trop l'être.
Nous faisons des events de temps en temps en soirée quand le serveur obtient un peu de monde.
Quelques images avant le lien
sc1.png

sc2.png

sc3.png

sc4.png

(Je remercies tous les joueurs pour ces belles constructions !)
L'adresse auquel le lien est disponible: http://minecraft.rekasdev.com/ . Vous y retrouverez aussi une description de chacun des travaux disponibles ainsi qu'un guide pour l'arrivant et quelques astuces.
Il est maintenant nécessaire de s'inscrire sur le forum et de postuler pour devenir membre du serveur !
Et voici l'adresse IP du serveur: rekasdev.crystal-serv.com .
Merci à vous et je vous souhaites une bonne journée. :)
 

Devil_Prodix

Pti' nouveau
29 Décembre 2013
82
19
56
24
Pourrais-tu suivre les règles, parce que ta description est correcte mais il manque des choses ;)
Un modèle est disponible sinon bonne chance.
 

Proximity

Aventurier
7 Janvier 2014
1
0
1
20
J'ai rejoint, Bonne communauté et Staff sympa.
en plus tout est encore a faire et on peux participer.
une petite communauté mais une très bonne ambiance :)
 

nicoreda

Aventurier
26 Juin 2011
24
2
3
Yop à tous ! Merci pour ton message. :)
Nouveau site disponible mais fonctionnalités non disponible encore. C'est ça d'aller trop vite... Mais il sera bientôt complet ! :)
Edit: On passe de 250 à 50 slots. On montera si besoin mais là on a une énorme marge.
Edit 2: je réup des nouveaux screen ! C'est à jour.
 

nicoreda

Aventurier
26 Juin 2011
24
2
3
Petit up ! :)
Les nouveautés: Nouveau monde RP, basé sur le thème médiéval, inscription et devoir postuler est requis pour passer membre, des nouveaux screens et une nouvelle vidéo.
Le principale changement est la suppression des parcelles. On construit où l'on veut.