Eglise gothique :) ^Õ^ ( <-- c'est censé être un ange, cherchez pas x) )

Etrelley

Reine de Coeur
Bonjour :)
Voici quelques screens de l'église gothique que j'ai récemment terminé :)
Bon, elle est gothique à la base, mais comme souvent, j'ai fait parler mon imagination ^^
Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez. Ou me donner des conseils pour m'améliorer.

2l6g.png


r2yn.png


pfmf.png


gcnh.png


xnly.png


vrn6.png


7rwl.png


92et.png


Voilà :) Merci d'avoir regardé ^^
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
Vraiment bien! Continu! Moi tout les trucs que je fais sont pourris alors... j'ai décidé d'aretter et de laisser ceux qui si connaissent vraiment...
 

OraNN

Mineur des cavernes
2 Février 2014
58
5
28
38
Peut-être peux-tu faire une alternance avec de la cobble et de la stone brick... Ou alors utiliser quelques dalles de stone (mais ça risque de casser la pente...). En tout cas, joli bâtiment ! Bravo.
 

Psykoschlumpf

Dignitaire de l'ordre de Saint Vergeron
19 Septembre 2011
511
167
149
28
J'utilise de la laine noir pour les toits de mes grands édifices, ça donne un effet ardoise, souvent utilisée dans les villes pour le revêtements des bâtiments importants. Ça connote une certaine richesse (matériau onéreux) et de loin ça casse avec l'aspect grisâtre de l'église. Voici la mienne pour illustrer mes propos:

95890120131116201006.png


37926320140204210625.png


En plus, je rajoute sur le toit des lignes de pierres. De près ça à l'air complexe, de loin on distingue mieux le toit, la masse noir gagne du relief. J’espère t'avoir filé un coup de main ;)