Création Ma galerie de dessins.

TheGuraGuraMan

Made in Heaven
9 Janvier 2012
35
7
3
theguraguraman.deviantart.com
Bien le bonjour.

Ça fait longtemps que j'ai créé ce compte MC.fr, mais à l'époque je ne dessinais pas, puis j'ai fini par arrêter de passer sur le forum et mon compte est tombé aux oubliettes. Je suis retombé dessus aujourd'hui ainsi que sur la partie graphismes et me suis dit "pourquoi pas ?".

Pour parler deux secondes de moi, je suis encore au lycée, donc pas étudiant en art, mais j'ai l'intention de le devenir. Je me suis mis "sérieusement" au dessin il y a disons un peu moins d'un an et demi, je dessine en autodidacte, donc pas de cours. Je ne fait quasiment que du tradi, par contre je colo aussi numériquement sur photoshop.

C'est loin d'être ce que je fait uniquement, mais j'ai quelques dessins axés sur l'univers de MC, surtout sur les différents mobs du jeu. J'aime surtout donner un côté un peu plus "réalistes" dans le genre horreur à ces bestioles, et leur simplicité de base me donne une assez bonne marge de manoeuvre pour me "lacher".

Bref. Voilà ceux que j'ai pour le moment.

Un concept de Creeper :
minecraft___creeper_1___colored_by_theguraguraman-d73tghr.png

minecraft___creeper_2___colored_by_theguraguraman-d74j2jb.png


Herobrine en tant que Creepy Pasta :
minecraft___herobrine_is_watching_you_by_theguraguraman-d75njtc.png


Deu concepts D'Enderdragons, le premier étant une requête et l'autre un délire "Et si un Kevin se retrouvait désarmé dans l'End ?" : (à noter que ce sont mes deux seules et premières tentatives de faire des dragons, désolé en avance pour les défauts)
random_dragon___sketch_by_theguraguraman-d6z1lb2.png

minecraft___noob_vs_enderdragon_inked_by_theguraguraman-d72oeaf.png


À part ça, j'ai aussi une liste de petits dessins MC, des requêtes de skins. Enfin, la plupart datent un peu, donc le niveau n'est pas vraiment énorme, mais si ça vous intéresse :
http://theguraguraman.deviantart.com/gallery/44849274

Vu qu'il n'y a que des monstres, voilà quand même des exemples de dessins d'êtres humains, même s'il n'y a pas trop de rapport avec MC... Ah si, les deux premier sot des dessins de skin MC maintenant que j'y repense.
request___muscle_warrior___sketch_by_theguraguraman-d6wxsvv.png
request___vampire_gothic_lolita___sketch_by_theguraguraman-d6v9hx0.png

lollipop_chainsaw___juliet_by_theguraguraman-d6zhyyu.png


Et une carte pour la Saint Valentin un peu délirante (faut connaitre le perso après...) :
franken_fran___valentine_s_day_card_by_theguraguraman-d77ai3i.png


Pour finir, voilà aussi une background dans un style steampunk que j'avais fait il y a quelques temps, ma première vraie tentative d'ailleurs, vu que je trouve toujours un moyen de pas dessiner d'arrière plan habituellement :mobcreeper: :
file.php

Pas vraiment de rapport avec MC, mais vu que je ferais peut être des backgrounds MC dans le futur, je me suis dit ça pourrait toujours être intéressant à poster.

Et pour ceux que ça intéressent, voilà mon Deviantart avec tout mes dessins disponibles :
http://theguraguraman.deviantart.com/

C'est tout, merci d'avoir lu et enjoy.
 

Graph-Commun

Equipe de graphistes
9 Février 2014
712
296
141
124
Bonjour,​
Tu as un style très très particulier qui m'on fait sur sauté au premier regarde mais si on regarde de plus prés c'est vraiment magnifique ! Bien joué ! Continue comme sa tu as du tallent !​
 

W4rningX

Démon
17 Février 2013
40
7
73
25
Omg, c'est plus talent là... Fais-en ton métier ! ;)
Non franchement c'est juste trop stylé, j'ai une petite préférence pour l'ender dragon (la requête) :)
 

elgasse

Fondateur d'Alteiria
17 Juillet 2011
229
42
135
J'adore ton arrière plan, un peu moins les autres images. Peut être que les autres images ne rentrent pas dans mes codes de dessin dont à l'habitude de voir, mais voilà mon avis personnel :)