Buildeur |WIP|Map PVP|Recru|Airplane Battle

Voudriez vous cette map?


  • Total voters
    3

NyoSan

Vétéran
5 Janvier 2013
295
9
125
Bonjour a tous ;)

Venant de revoir la vidéo de présentation de l'avion de Zephirr et vu l'avion 2.0 de dandagames je me suis dit: "Pourquoi pas faire une map PVP avec des kits?"
J'ai fait un mini prototype sur mon serveur UHC qui marche et c'est la que j'ai eu l'idée de la map. (j'étais en live).

Donc pour rejoindre la construction de la map (qui sera sur un serveur dédié preté par un ami)vous devez m'inviter sur skype: live:ytalexx

Je vous souhaite bonne journée et sur ce...
52.gif
(c'est ma devise de fin xD)
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
La section "maps" est à la base destinée à présenter et publier si vous le voulez des maps terminées.
Pour recruter des mappeurs, il est préférable de poster dans la section recrutement. Je déplace donc.

Et, au fait ... Quand on signale, on ne le dit pas ouvertement, c'est inutile. Et au lieu de juste dire "Mauvaise section", aidez l'auteur, et dîtes lui où poster...
 

NyoSan

Vétéran
5 Janvier 2013
295
9
125
La section "maps" est à la base destinée à présenter et publier si vous le voulez des maps terminées.
Pour recruter des mappeurs, il est préférable de poster dans la section recrutement. Je déplace donc.

Et, au fait ... Quand on signale, on ne le dit pas ouvertement, c'est inutile. Et au lieu de juste dire "Mauvaise section", aidez l'auteur, et dîtes lui où poster...

Merci a vous ;)