Demande Graphiste rémunéré disponible

Raphao

Aventurier
2 Février 2013
38
2
3
30
Bonjour a tous ! Je me permet de poster ici afin de vous offrir mes services graphiques ! Je suis disponible pour toutes sortes de projets minecraft ou pas ! Je vous laisse me contacter pour plus d'information! Je n'aime pas afficher publiquement ce que je fais je vous laisse vous contenter de mon avatar. Je précise que je souhaite être rémunéré pour ces actions. Bonne soirée :)
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Hum, surtout si tu souhaites être rémunéré, tu devrais poster tes créations, avec ton pseudo par dessus en transparence. C'est ce genre de sujet sans images, qui demande rémunération, qui tomne dans l'oublis rapidement ... :/
 

Raphao

Aventurier
2 Février 2013
38
2
3
30
Je sais bien merci de la réponse ! Seulement j'ai du des problèmes auparavant avec les droits de mes images ! Si quelqu'un intéressé souhaite en savoir plus sur mon travail qu'il me contact, je me ferai une joie de le lui présenter !
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
M'oui, c'est dommage, ça aurait donné du peps à ta présentation. Pas toutes, tu vois, mais quelques images, quoi. Fais comme tu veux. :)
 

Raphao

Aventurier
2 Février 2013
38
2
3
30
Merci pour le conseil modo ! J'essairai de trouver une parade ce week-end pour y remédier :)
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
"modo" ... J'te conseille comme n'importe quelle personne, hein. :)
 

AiRooH

Graphiste
10 Mars 2011
668
84
23
28
Plabennec
Salut ! Etant donné que j'ai eu quelques soucils avec une mascotte en particulier que j'ai réalisé, je te conseil de te créer un compte Behance, et n'oublie pas de cocher à chaque fois que tu importe un projet pour que les images soit sous copyright.. Tu interdis ainsi toute utilisation de ton travail sans permission préalable ! :)
Bonne chance pour la suite ! :)

(ps: évite de regarder mes créas, c'était il y a fort longtemps x) )