Demande [Officiel] Graph-Commun vos demandes à gogo !

Guerro

TM/SM/QM > all
5 Mars 2012
581
48
139
25
o
Alors , je vais repasser en détail alors ^^ , Alors pour la bannière , je voudrai avoir un effet papier note (le truc jaune) sur un tableau ou on met ces papiers et qu'on accroche avec une punaise , et que je pourrai marquer des choses dessus
Pour l'avatar , je voudrai avoir un rond avec en fond ma tête de mon skin minecraft avec un G au millieu du rond (le rond rouge ou bleu) .
Merci
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
Il y a un problème. En mettant bien mes infos telles que mot de passe et identifiant (aussi bien pseudo qu'adresse e-mail), je ne parviens pas à me connecter à votre forum, à croire qu'il me rejette --'
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
24
Bruxelles
Bonjour , je re-poste ici pour voir ou en est ma commande . ( Ce n'est pas que je suis pressé , mais je n'ai pas envie qu'elle reste à l'abandons. )


Merci à vous :)
 

Taher

Aventurier
2 Mars 2014
18
0
1
25
Bonjour, j'aurai besoin d'un logo (nom du serveur + un dragon minecraft 3D) et d'un blason.
Je veux que le logo et le blason soit transparent :)

Comment procédons-t-on pour la commande ?
 
C

Compte supprimé

Invité
Demande a gogo ?! Ça tombe bien j'osais pas demander xD . Ban sans rire si j'ai bien compris bannière et logos sont gratuit donc si possible mon logo :ce serait mon skin ( le joker) avec une cape rouge et un casque romain ,un glaive a la main et à l'autre main un porte étendard en couleur or avec marqué SPQR ( en gros en uniforme romain )

Pour la bannière : ce personnage tourné vers le côté droit avec une javelot brisé à ses pieds et des cadavres de zombies à sa droite et il tient le porte étendard et plante son glaive dans un squelette . Derrière lui donc dans la partie gauche de la bannière un cochon avec un casque en fer des lunettes de soleil et une selle et derrière une minecraftienne au sol voilà j'espère que tu pourras le faire et que j'ai donne assez de détails