Mob ou astuce pour augmenter la quantité de mobs

Lockarius

Aventurier
7 Juin 2011
18
0
1
Salutations cubiques ami(e)s minecraftien(ne)s,

Me voici ici aujourd'hui pour vous demander si vous connaitriez une méthode (mod ou astuce) afin d'augmenter le nombre de mobs, attention je précise bien le nombre (ou la quantité si vous préférez) et non la diversité.

Je recherche cela afin de pimenter ma prochaine aventure suivie sans pour autant recourir à des mods d'ajout de créatures (ceux que je connais rejoute tous des humains et cela ne collerai pas à la série).
J'ai bien essayer de bidouiller les fichiers de minecraft, mais je ne parvient pas à localiser le fichier qui pourrait être responsable de cela.

Merci d'avance.
(j'espère avoir bien compris ou poster ma requête)
 

Martyrize

Papappah Rah, Papappah Rah Rah
7 Juin 2011
43
0
1
une tours a mob :) http://www.youtube.com/watch?v=ULuueALlT6Y&feature=related
c tres long et sa en vaut la peine ( jai pas apris comment en fair a partire de cette video mais je pense quel t'aidera quand meme
 

Lockarius

Aventurier
7 Juin 2011
18
0
1
Merci d'avoir répondu, mais cela n'est pas en lien avec ma demande (les tours à mobs je connais).

Je recherche une méthode pour que le apparition naturelle de mobs soit plus fréquente : partout sur la map. Donc plus probablement un bidouillage des fichiers du jeu.
 

xX-Noob56-Xx

Aventurier
15 Juin 2011
13
0
0
Salut

Si sa peut répondre a ta question, y a le mod Mo'Creature qui rajoute des mobs supplémentaire (je pense que tu t'en douté) et sa rajoute aussi un interface dans le menu du jeu où tu peut régler la fréquence de spawn les agressivité et leur résistance de chaque type de mobs et a quel niveau de difficulté tu souhaite les avoir.

En espérant avoir éclairé ta lanterne.......
 

Ketchoup

Slime du forum :D
26 Mars 2011
3 342
570
292
France
Utilise les commandes solos :
/spawn creeper 500

SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... BOUM! BOUM! BOUM! (Pow)