Création [/!\] siphano par blackzalo

est-ce-que je m'améliore?

  • oui

    Votes: 2 25.0%
  • non

    Votes: 3 37.5%
  • pas d'opinion

    Votes: 3 37.5%

  • Total voters
    8

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23

Fichiers joints

  • siphano.JPG
    siphano.JPG
    35.5 KB · Affichages: 1 087

Graph-Commun

Equipe de graphistes
9 Février 2014
712
296
141
124
Blackzalo entraîne toi dans ton coin pour le moment, en postant ici tu risque juste d'être déçu et décourager.
Je te conseil de changer de méthode de dessin également ;).
Cordialement spartan.
 

Graph-Commun

Equipe de graphistes
9 Février 2014
712
296
141
124
Non garde ton style un style et propre a chacun, mais par-contre regarde différente façon de dessiner.
Cordialement spartan.
 

Serhnz

Architecte en herbe
24 Mars 2014
14
3
64
40
Salut Blackzalo

Je vois que tu te fais incendier un peu partout par rapport à ta galère en dessin (et effectivement y a du taff, mais te décourage pas, dis toi qu'il faut bien commencer quelque part. Personnellement je sais qu'il est difficile de se rendre compte si on évolue ou pas lorsqu'on apprend le dessin. Un truc tout simple si ce n'est déjà fait : entrepose tout tes dessins dans une farde et indique la date sur chacun d'eux. Tu verras que ça t'aidera à voir plus facilement ton évolution).

Alors sans vouloir me la donner. J'espère que ma petite explication, via un dessin fait rapidos, pourra t'aider dans ta recherche du "moi graphique". Auquel cas j'aurais au moins essayé ;)

http://zupimages.net/viewer.php?id=14/14/qvvy.png
 
  • J'aime
Reactions: Sphalt et Blackzalo

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23
Salut Blackzalo

Je vois que tu te fais incendier un peu partout par rapport à ta galère en dessin (et effectivement y a du taff, mais te décourage pas, dis toi qu'il faut bien commencer quelque part. Personnellement je sais qu'il est difficile de se rendre compte si on évolue ou pas lorsqu'on apprend le dessin. Un truc tout simple si ce n'est déjà fait : entrepose tout tes dessins dans une farde et indique la date sur chacun d'eux. Tu verras que ça t'aidera à voir plus facilement ton évolution).

Alors sans vouloir me la donner. J'espère que ma petite explication, via un dessin fait rapidos, pourra t'aider dans ta recherche du "moi graphique". Auquel cas j'aurais au moins essayé ;)

http://zupimages.net/viewer.php?id=14/14/qvvy.png
merci beaucoup pour le tuto