Vidéo Recrutement Youtube !

ThePhoenix666

Aventurier
27 Mars 2014
9
0
1
44
Je cherche quelqu'un pour filmer une aventure solo en ultra hardcore il me faut juste quelqu'un qui puisse filmé. ( et avoir une chaîne Youtube pour pouvoir poster ) Je fourni le serveur et je voudrais savoir si des gens serais intéressés par ce concept ( pas nouveau mais bon...).

Les conditions :

1. Avoir entre 13 et 18 ans.
2. Avoir Skype ( avec un bon micro si possible...bah oui c'est mieux...).
3. Pouvoir Filmé.
4. Avoir un compte Ascentia ( création de compte : http://mc.ascentia.fr/accueil ) Il faut le launcher pour créer un compte. ( car je joue avec Ascentia )
5. Bien savoir jouer à Minecraft ( bah oui car c'est du Ultra Hard quand même )

Et me contacter sur Mon skype : darkonova72 si vous êtes oki.

A oui ! Il se peut que l'on soit jusqu'à 4 car le serveur à 4 slots.
 

SkreaZ

Aventurier
20 Mars 2014
36
7
3
25
Pourquoi tu n'utilises pas Fraps ? Pour te filmer en solo ?
Parce que si je peux me permettre, faire une vidéo avec quelqu'un que tu connais pas, c'est un peu chaud et pas très naturel.
 

Disprutor

Architecte en herbe
17 Mars 2014
71
6
98
23
Je suis partant mais est ce que tu accepte les gens qui ont minecraft Premium car je peux avoir ascentia et le Premium
 

ThePhoenix666

Aventurier
27 Mars 2014
9
0
1
44
Pourquoi tu n'utilises pas Fraps ? Pour te filmer en solo ?
Parce que si je peux me permettre, faire une vidéo avec quelqu'un que tu connais pas, c'est un peu chaud et pas très naturel.

Si je n'utilise pas fraps c'est pour la simple et bonne raison que fraps a eu un problème le dernière fois et que donc je n'arrive plus a le télécharger
 

ThePhoenix666

Aventurier
27 Mars 2014
9
0
1
44
Je suis partant mais est ce que tu accepte les gens qui ont minecraft Premium car je peux avoir ascentia et le Premium


Le seul petit problème c'est que je n'ai pas encore de compte Premium Minecraft ( je ne l'aurait que Samedi ou Dimanche ) et que mon pseudo sera DarkoNova
 

SkreaZ

Aventurier
20 Mars 2014
36
7
3
25
D'accord, mais il existe pas mal d'autres logiciels de filmage, tels que CamStudio, Jing, Wink ou Krut. Mais bonne chance dans ta recherche !