Semi-RP Serveur Cactus

Boutdebois

Aventurier
1 Avril 2014
2
0
1
33
  • Bonjour,

    "Dans la vie y'a des cactus" est un serveur semi-rp avec certaines zones de la carte réservées au PvP.
    Carte en large biome pour ceux qui ont pas peut de l'aventure, un réseau de train facilite les déplacements longue distance et un Dynmap est fonctionnel
    Le Pvp est libre, sinon des zones kill the patrick sont faites, des zones de sieges avec des chateaux a canons a TNT etc..
    Plusieurs plugins sont installé dont celui pour sécuriser vos creations
    Toute vos suggestions seront écoutées

    Le serveur a pour le moment 6 slots on en ajoutera si nécessaire,

    Pour plus d'informations et nous rejoindre allez sur notre site
    http://serveur-cactus.roxweb.fr/index.php
 

SkreaZ

Aventurier
20 Mars 2014
36
7
3
25
Qui dit serveur sermi rp, dit background, et je ne le vois pas :)
Améliore un peu ta présentation si tu veux attirer plus de joueurs, y'a masse de présentations de serveurs, et le joueur lambda sera plus attiré par une présentation propre, soignée et complète. Ce ne sont que des suggestions, n'y vois aucune méchanceté.
 

Boutdebois

Aventurier
1 Avril 2014
2
0
1
33
N'y vois aucune méchanceté quand je pense que ton message sert pas a grand chose.
Le serveur est neuf les joueurs influeront sur le background. Il n'est ni RP ni Vanilla ni creatif mais il a pas de background particulier, les joueurs qui veulent venir jouer en mode survie avec d'autres, faire du troc, construire des chateaux, enfin jouer comme il leur semble avec les autres joueurs sont les bienvenues :)
 

SkreaZ

Aventurier
20 Mars 2014
36
7
3
25
Il faut que t'aies une base de background quand même. Une petite histoire (si t'as besoin d'aide, je suis là).
 

kymsy

Aventurier
4 Avril 2014
1
0
1
62
super serveur, je suis dessus depuis environ 2 mois et que du bonheur avec une communauté joyeuse et sympathique :)