Buildeur cherche contructeures payer 50€ par mois et par personne

Proximale

Aventurier
20 Novembre 2013
17
1
3
32
bonjour je viens de créé mon serveur minecraft et je recherche une équipe de 5 constructeur pour ma ville il seront payer 50
euros par mois et par personnes je veux si possible un CV avec les réalisation de l'équipe pas obligé de vous présenté en équipe cela peut être individuel kikoulol s' abstenir ses assez urgent sil vous plait :floweryellow:serait t-il possible d' avoir une répons dans les 5 jour cela et très urgent bien-sure si le travail et bien fait il serait possible qu'il et une augmentation les personne timide ou qui ne se croient pas a la hauteur tenter je ne suis pas difficile
 

LRevolution

Architecte en herbe
23 Mars 2014
92
5
70
26
France
Salut Proximale,

Pour commencer, je trouve que l'idée de la rémunération est bonne, mais il aurait été préférable à mon goût qu'elle reste symbolique, comme par exemple 5 euros ou moins. Toutefois ce ne sont pas mes affaires.

Ma question principale est, quel genre de constructions cherches-tu ? Quel style d'architecture, quelle masse de travail ?
As-tu besoin d'une map pour implanter tes constructions ?

Je te remercierai de préciser ta demande. Si tu veux discuter de ton projet contacte moi sur Skype, la porte est ouverte.
Par contre je travaille gratuitement, sauf si le travail est important, mais comme je l'ai dis avant cela reste symbolique.

À notre prochaine rencontre,

LRevolution
 

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
Si tu a beaucoup d'argent à dépenser tu pourra trouver des cartes au près de bonnes teams d’architecture, les prix des cartes varies selon les cartes, c'est à dire entre 200 et 500 euros la carte.
 

Proximale

Aventurier
20 Novembre 2013
17
1
3
32
Salut Proximale,

Pour commencer, je trouve que l'idée de la rémunération est bonne, mais il aurait été préférable à mon goût qu'elle reste symbolique, comme par exemple 5 euros ou moins. Toutefois ce ne sont pas mes affaires.

Ma question principale est, quel genre de constructions cherches-tu ? Quel style d'architecture, quelle masse de travail ?
As-tu besoin d'une map pour implanter tes constructions ?

Je te remercierai de préciser ta demande. Si tu veux discuter de ton projet contacte moi sur Skype, la porte est ouverte.
Par contre je travaille gratuitement, sauf si le travail est important, mais comme je l'ai dis avant cela reste symbolique.

À notre prochaine rencontre,

LRevolution

alors je veux bien te contacter LRevolution mon serve et un serve medievale
 

LRevolution

Architecte en herbe
23 Mars 2014
92
5
70
26
France
Salut Proximale,

Dans ce cas contacte moi.
Mais puisque que tu ne l'as pas déjà fais, je t'invite à regarder ma signature, où se trouve mon skype.

LRevolution