Buildeur Les guerriers nordiques recrutent.

Guerriers Nordiques

Aventurier
29 Avril 2014
15
3
3
42
Bretagne
www.guerriersnordiques.fr
Bonjour à vous tous,

Qui sommes nous:
La multigaming Guerriers Nordiques existant depuis maintenant 7 ans débarque bientôt sur Minecraft. Nous sommes une communauté mature, avec une moyenne d'age de 30 ans, qui a toujours placé le respect et le plaisir de jeu avant toute autre chose. Pour l'ouverture de notre serveur nous sommes donc en recherche de plusieurs membres pour pouvoir construire et entretenir les différentes structures sur le serveur.

Notre serveur Minecraft:
Notre serveur Minecraft aura une vocation semi-rp, incluant de nombreuses quêtes et pnj pour interagir avec les joueurs mais également un système économique stable et des marchands proposant un large choix de produits, notamment des armes et armures personnalisées et améliorées.
Un système multimonde sera également présent pour offrir aux joueurs une expérience de jeu la plus vaste possible sans pour autant empêcher les joueurs plus "classiques" de trouver leur compte.

Le travail:
En tant que builder, votre travail serait de construire les bâtiments nécessaires à l'intérieur des murs d'enceinte de la ville principale mais également des différents mondes et régions.
Il vous sera capital d'avoir un français correct, une bonne connaissance du jeu et des plugins de terraforming. Il vous sera également demandé d'avoir de bonnes capacités d'adaptation car le terrain ou les zones pourront être amenés à changer en fonction des évents organisés sur le serveur.

Ce que l'on recherche:
Nous sommes à la recherche de personnes de plus de 16 ans ayant de bonnes disponibilités (au moins deux heures par jour sur le serveur en moyenne ) et partageant notre vision du jeu. Il faut bien sure avoir une version officiel du jeu.

Pour les personnes souhaitant nous rejoindre, je peux également vous en dire un peu plus sur les vocations du serveur et sur les différents plugins/fonctionnalités installés, que ce soit en mp sur le forum, ou par mail ([email protected]).

Une petite photo de l’intérieur des murs de la ville de départ afin de vous faire une idée du travail encore à réaliser.
1398883186-2014-04-30-20-38-10.png
 
  • J'aime
Reactions: ike52100

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
Ca pourrait être intéressant, le seul problème de mon point de vue c'est le faible niveau de l'ensemble de vos constructions actuelles qui causera des problèmes si un niveau supérieur est appliqué.
 

Guerriers Nordiques

Aventurier
29 Avril 2014
15
3
3
42
Bretagne
www.guerriersnordiques.fr
D'où notre besoin de recruter un/des builder(s) pour palier ce problème. Notre staff actuel manque cruellement de niveau sur ce point. Fort heureusement c'est là notre seule vrais faiblesse.

Si vous êtes intéressez je suis disponible pour en discuter un peut plus en vocal.
 
  • J'aime
Reactions: ike52100

ike52100

Constructeur et automatiseur de bâtiments
1 Mai 2014
2
0
1
Salut à toi ! cela fait maintenant 3 ans que je joue a minecraft et je dois dire que je m'y connais plutôt bien ! J'aime construire les batiments et surtout ! : les rendre automatiques et fonctionnels ! J'ai lu ton annonce elle m'a bien plu ! je serai intéressé ! Le seul souci est que j'ai 14 ans mais je joue énormément tout les jours a minecraft. réponds moi vite sur ce forum si tu es intéressé pour prendre contact !
 

ike52100

Constructeur et automatiseur de bâtiments
1 Mai 2014
2
0
1
Voilà je vous ai envoyez une invitation sur skype ! Nous pouvons des a présent parler du projet !
 

MoiAngell

Architecte en herbe
19 Décembre 2012
104
1
57
Bonjour,

Je suis aussi très intéressé par le projet
Pareil je n est que 14 ans mais je suis mature.
J ai assez d expérience dans minecraft puisque j y joue depuis la beta
J ai assez d expérience en construction mais aussi en création de serveur si vous avez besoin d aide dans ce domaine
Ajoute moi sur skype si tu veux en savoir plus: live:angellgaming