Demande David - Graphiste à votre service!

dqvid

Aventurier
29 Avril 2014
8
0
1
29
1.png
Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente je m'appelle David et je suis un "graphiste".
J'ai 19 ans et je fais un BAC PRO Systèmes électroniques et numériques.
Tous d'abord que signifie "graphiste" ?
Monsieur Wikipédia s'il vous plait!
"Un graphiste est un professionnel de la communication qui conçoit des solutions de communication visuelle. Il travaille sur le sens des messages à l'aide des formes graphiques qu'il utilise sur tout type de supports. Le graphiste est alors un médiateur qui agit sur les conditions de réception et d’appropriation des informations et des savoirs qu’il met en forme."
Merci Wikipédia.

En concret, à quoi ça vous sert ?
Je peux vous créer une identité visuelle, autrement-dit un logo, un arrière-plan, une bannière, une maquette de site, et pleins d'autres choses...
j'ai déja fait des logos pour des entreprises, des sites internet, une team de coding et des serveurs Minecraft.

Et ça coûte combien ?
Bon je vais être franc il n'y a pas de prix fixe, mais c'est majoritairement payant, mis a part dans quelques situations, que je ne citerai pas.
2.png
Tarif supplements :
emblem-all.png
3.png
Je vend des templates de launcher minecraft sur mesure ! mais laissez moi vous expliquez :
Tout dabord, n'étant pas codeurs java, mes créations sont 100% graphiques !, je peut vous faire toutes la parti graphique de votre launcher si, vous avez un bon codeur java, je pourrait m'associer a lui est lui crée toutes la parti graphique du launcher par exemple.
Mes services sont bien évidement payant compte tenue du travail effectué, c'est tres long croyez moi.
577244templateredstone.png
4.png
Skype : dqvidinho
Pour voir mes créations : http://dqvid.fr/portfolio
David, Graphiste, à votre service.
 

OraNN

Mineur des cavernes
2 Février 2014
58
5
28
38
Merci Dqvid pour ma belle bannière ! Elle est superbe !

bannière.jpg
 

LeQuebecoisRiche

Massacreur de Mouton
4 Juin 2013
37
2
23
33
Ses bien se que tu offre mais serait cool de mettre des estimation environ car ses pas tout les gens qui vont s’arrêter dessus ton annonce s'il se disent ... Il doit charger un prix de fous ...
 

KevinKaelem

Graphiste tout terrain & Youtubeur
11 Septembre 2013
135
35
85
30
www.youtube.com
Ton idée de proposer des emblèmes de cette façon en ajoutant tel type de bandeau ou telle forme de blason je trouve ça très original, je n'ai pas encore vu de personne sur le forum qui proposait ses services de la sorte :) j'espère que tu auras pas mal de demandes, les rendus sont top :)