Problème d'identification d'Item en 14w18b

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Bonjour à tous !
J'ai un problème en 14w18b (et 14w18a). Voici mon circuit :
/execute @e[type=Arrow] ~ ~ ~ summon Item ~ ~-1 ~1 {PickupDelay:32767,Item:{id:minecraft:stained_hardened_clay,Damage:1},Age:-32768}
1 tick plus tard : /kill @e[type=Arrow]
1 tick plus tard : /scoreboard teams empty Orange
1 tick plus tard : /scoreboard teams join Orange @e[type=Item,c=-1]
En gros, l'objectif de mon circuit est d'invoquer un item près d'une flèche, puis de tuer cette flèche, puis de faire en sorte que le-dit Item soit ensuite identifiable par le @e[type=Item,team=Orange].
La commande que je souhaite faire par la suite est /execute @e[type=Item,team=Orange] ~ ~ ~ testforblock ~ ~1 ~2 minecraft:sand 0
Or cette commande ne marche pas. Quand le commandblock est activé, il n'envoie aucune output (alors que vu où est situé l'item il devrait). L'output dans le commandblock est juste "/execute @e[type=Item,team=Orange] ~ ~ ~ testforblock ~ ~1 ~2 minecraft:sand 0" (soit la commande). Pas de "failed" ou quoi que ce soit, comme s'il n'était pas activé (pourtant, je l'active manuellement avec un bouton !).
Pour tester si le problème venait de la commande, du command block ou des attributs, j'ai fait des commandes en chat et je crois que c'est le team=Orange qui a du mal à passer ... Je ne comprend pas. Pourtant, dans le sidebar, l'item apparait avec un nom orange (couleur définie par scoreboard de la team Orange). Quelqu'un pour m'aider ?

Sinon, j'ai aussi pensé à utiliser les UUID maintenant qu'on les a, mais je sais absolument pas comment ça s'utilise :/ Des conseils ? Merci encore à ceux qui m'ont lu et à ceux qui m'aideront ^^
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Les entités autres que les joueurs ne peuvent pas rejoindre d'équipe mais tu peux utiliser un objectif pour ça.
/scoreboard objective add marqueur dummy
/scoreboard players set @e[entité à marquer] marqueur 1
/Scoreboard players set * marqueur 0 (pour le reset).
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Et donc ensuite on fait un testfor @e[score_marqueur=1,scorer_marqueur_min=1] .
Merci, ça va m'aider ^^

Mais un truc bizarre c'est que tu dis que les entités ne peuvent rejoindre de team mais quand je tape la commande moi-même je vois leur nom en orange (couleur de la-dite team) ... Et ça me met que XXXXXXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXXXXXX a été correctement ajouté à la team ... C'est à ne rien comprendre, mais merci pour ta solution ^^