Résolu Figer scoreboard

Sylsylo

Troll du dimanche
30 Décembre 2011
26
0
14
26
Suisse
Bonjour :)

J'aimerais faire un système de chronométrage sur une map, j'ai fais ça en utilisant stat.playOneMinute mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il s'arrête (sans qu'il disparaisse) à un moment donné, donc si vous avez une solution je suis dispo :D
 

nico69

Architecte en herbe
23 Août 2011
159
21
124
Salut

Si tu es en 1.8, il te suffis de copier le score dans une autre variable (y a une fonction pour ça), et changer la variable affichée.
http://minecraft.gamepedia.com/Scoreboard

En 1.7, je ne pense pas que ce soit possible, sauf si y a un moyen de modifier le type de variable, sans toucher la donnée.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Tu as aussi la solution suivante:
Lorsqu'il doit s'arrêter, tu caches l'affichage du temps et tu fait ceci:
/tellraw @a {text:"Votre temps: ",extra:[{score:{name:*,objective:"Ton objectif"}}]}
Le temps s'affiche alors dans le chat.
 

Sylsylo

Troll du dimanche
30 Décembre 2011
26
0
14
26
Suisse
Lorsqu'il doit s'arrêter, tu caches l'affichage du temps et tu fait ceci:
/tellraw @a {text:"Votre temps: ",extra:[{score:{name:*,objective:"Ton objectif"}}]}
Le temps s'affiche alors dans le chat.

Ça me paraît pas mal mais quand je la fait ça m'affiche "Invalid json"... Je ne sais pas ce qu'il faut faire dans ce cas, as-tu une idée ?
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Ça me paraît pas mal mais quand je la fait ça m'affiche "Invalid json"... Je ne sais pas ce qu'il faut faire dans ce cas, as-tu une idée ?

Erf, j'ai zappé de dire que c'était du 1.8 aussi cette possibilité d'afficher un score dans le chat.