toinane
Nombre de réactions
17

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • salut toinane c'est preda le pote irl de uester juste pour te dire que tu est un enfoirer tu ma tuer en hungergame XD mon pseudo etait docteur genki ;) la prochaine fois laisse moi en vie ^^
    C
    Toi? Sur RPG Maker Vx Ace?
    Eh beh , tu fait vraiment dans tout les domaines.
    • J'aime
    Reactions: toinane
    toinane
    toinane
    ouep, et je pense que tu serais encore plus surpris si tu savais tout ce que j'ai fais ^^
    C
    Compte supprimé
    Cette manière de le dire me laisse suggéré des choses intéressantes et/ou des choses peux recommandables...
    Bonsoir toinane j'adore ton mod cake is a lie et j'aimerais savoir si tu l'as définitivement abandonné ou pas Merci d'avance
    Bonsoir , J'ai vue que tu était graphiste et justement j'en cherche un pour une intro youtube sur le thème de minecraft. Si tu es interesser tu peut me repondre ! :D
    toinane
    toinane
    désolé, je n'avais pas vu ce message, le mieux est de me MP directement pour une réponse. Eh bien, je vois pas trop ce que tu me demande, un début de vidéo, ou image de fond.
    bonsoir alors voila je voulais te proposer de l aide pour faire une map redstone de niveau plus avancé que celle de l apprentissage des bases j ai skype si tu veux me contacter. mon skype est : azertyke3
    toinane
    toinane
    eh bien comme j'ai dit dans mon post pour te répondre, je suis en train d'améliorer celle que j'ai déjà sortie, donc j'en profiterai pour ajouter plus de cours que l'ancienne version !

    Pour le moment, je suis un peu occupé avec les cours, mon poste de rédacteur, et ma chaine youtube ^^"
    tomoharue
    tomoharue
    tres bien en tout cas si tu a besoin de mon aide tu sais comment me contacter
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…