Tinlenval
Nombre de réactions
41

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Activités récentes Derniers messages A propos Trophées

  • Je savais pas que t'étais un rédacteur Minecraft.fr jusqu'à que jte trouve sur une vidéo "FTB vs Minecraft.fr" ^^.

    (Ps : Tu comprends rien ? C'est Aventurier02, missieur skin tr0 d4rk)
    Bonjour,
    Est-il possible de connaitre les avis / commentaires des jurys pour la participation de la SVW Prod (SlideCraft) pour le Craft Métrage Contest' ? Merci d'avance !
    Tinlenval
    Tinlenval
    Votre participation a reçu les notes suivantes :

    Respect du thème : 3,5/5
    Qualité du scénario : 2,5/5
    Réalisation : 2/5
    Originalité : 1,5/3
    Ambiance : 1/2
    Tinlenval
    Tinlenval
    L'idée de votre vidéo n'est pas mauvaise, mais la majorité des dialogues sont de l'improvisation. Ce qui donne un jeu d'acteur plutôt mauvais, les personnages sont "vides", sans sentiments. On comprend pas très bien ce qu'il se passe, comment et pourquoi ils sont arrivés ici...Au début ils ne connaissent pas l'endroit, et à la fin si ? Etrange...
    Un point cependant qui m'a bien plu : Le Ciel Rouge, très bonne idée !
    Tinlenval
    Tinlenval
    Voilà, travaillez le scénario plus en profondeur, avec ses dialogues et ses péripéties, et le tour est joué (la caméra a la première personne est tout de même a éviter, mais c'est pas si mal pour une vidéo telle que la votre).
    Coucou Tinlenval

    Je voulais juste savoir si tu avais la possibilité de modifié les liens sur l'article de Bloody Mess :p
    J'ai fais une version 2 et ça serait vraiment sympas que les liens de la v1.0 soient modifiés :p

    Merci d'avance !
    Je préviens ceux qui m'envoient leur map pour en faire des articles : VOUS POUVEZ VOUS GRATTER !
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…